Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: PARLONS MÉTÉO, VOULEZ-VOUS.

Messagepar Reno » 09 Déc 2010, 11:13

Santanderino91 a écrit:Moi je savais pas avant que ça tombe vu que j'avais vu ni les infos ni la météo.

Ben en fait, ma mère me dit que la météo n'annoncait la neige que pour le lendemain.

Mais bon. Après, elle me dit qu'elle n'écoute pas la météo :roll:

"La météo, ils se trompent tout le temps !" (sic) :lol:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar amateurqc » 09 Déc 2010, 16:46

Moi, je suis persuadé que c'est une conspiration fomenté par les FAMeur :twisted: , la preuve: première tempête de neige au Québec en début de semaine résultat: j'ai comme vous des problèmes. La porte de garage de mes parents a été défoncé par le tracteur dégageant l'entrée enneigée... Depuis, léger ''courant d'air'' de -20 Celsius dans toute la maison... :diablo_ani_fire:

Image
amateurqc
Passionné

Messagepar basilou » 09 Déc 2010, 23:49

ou la je pars d'ici quelques heures pour la Suede j'espere que les avions décolle au moins :icon_respect: .A Lundi :mrgreen:
basilou
Fou furieux

Messagepar Reno » 10 Déc 2010, 12:31

amateurqc a écrit:Moi, je suis persuadé que c'est une conspiration fomenté par les FAMeur :twisted: , la preuve: première tempête de neige au Québec en début de semaine résultat: j'ai comme vous des problèmes. La porte de garage de mes parents a été défoncé par le tracteur dégageant l'entrée enneigée... Depuis, léger ''courant d'air'' de -20 Celsius dans toute la maison... :diablo_ani_fire:

:shock: oh la vache ! Sortez les doudounes et les grogs !!

basilou a écrit:ou la je pars d'ici quelques heures pour la Suede j'espere que les avions décolle au moins :icon_respect: .A Lundi :mrgreen:

Bonne chance Basilou ! :icon_bienvenue:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar vitiflor » 04 Jan 2011, 20:43

Moi j habite dans le Jura (le bas du Jura a la limite de la Saone et Loire) et la neige ont en a un peu l habitude ( moins que ceux du haut Jura)eh bien quand il y ,en a un peu trop ont attend que ca se passe ,mais je reconnais que dans notre région les services adequats sont par habitude reactifs et qu on ne reste jamais pris longtemps.Mais bon quand ya plus moyen ya plus moyen!!C est vrai je vis dans un village de 280 habitants et en plus je travaille sur place et ma femme qui elle bosse a 25kms n est pas toujours de mon avis.
vitiflor
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 04 Jan 2011, 20:51

vitiflor a écrit:Moi j habite dans le Jura (le bas du Jura a la limite de la Saone et Loire) et la neige ont en a un peu l habitude ( moins que ceux du haut Jura)eh bien quand il y ,en a un peu trop ont attend que ca se passe ,mais je reconnais que dans notre région les services adequats sont par habitude reactifs et qu on ne reste jamais pris longtemps.Mais bon quand ya plus moyen ya plus moyen!!C est vrai je vis dans un village de 280 habitants et en plus je travaille sur place et ma femme qui elle bosse a 25kms n est pas toujours de mon avis.

.. vers LOUHANS ?? :icon_gratgrat:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar vitiflor » 04 Jan 2011, 21:00

Pas loin(mes parents y habitent, Chateaurenaud plus précisément) a20km entre Beaufort et Cousance.
vitiflor
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 04 Jan 2011, 21:18

vitiflor a écrit:Pas loin(mes parents y habitent, Chateaurenaud plus précisément) a20km entre Beaufort et Cousance.

... ;) ma belle mère habite par là-bas, vers Cuisery, sa "résidence" d'été !! ;)

y'a bon vin mais bobo la tête car vin costaud !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar vitiflor » 05 Jan 2011, 09:52

Je confirme, ont fait très très bons vins costauds mais pas bobo a la tête!!
vitiflor
Fou furieux

Précédent

Retour vers Hors sujet