Mark5 a écrit:Bon, à vrai dire, y'a juste la 1ère que je trouve absolument hideuse, mais bon, hein, les gouts, les couleurs, blah blah blah...

I'm
so shocked
Mark5 a écrit:J'vais fouiller mes tiroirs pour retrouver les montres que je portais étant plus jeune et je suis prêt à parier qu'il y a laaaarrrgement pire que la 1ère.
Ouais justement j'étais en train de me demander s'il ne serait pas grand temps d'ouvrir un sujet sur les montres ultra
borderline, hypra
off-limits et
über décalées, enfin bref, tous les machins importables dont nous nous sommes entichés dans un moment d'égarement
Genre ÇA :

Ma magnifique TAUCHMEISTER square U-Boot (ouais parce que chez TAUCHMEISTER, ils disent
U-BoOt et pas U-BoAt comme les autres, c'est plus
hype.
Elle n'est pas seulement dotée d'une identité FORTE (ouais, on dit pas "
ma montre est moche" mais "
elle a une identité FORTE")(ça passe mieux), avec les protèges-poussoirs à chaines, mais elle présente aussi la fascinante caractéristique d'être à QUARTZ. Ouaiiiiiis un chrono
à quartz, les mecs.
Du quartz "ultra-silencieux de précision", comme ils disent dans les annonces sur les sites de
ventes privées…
Tellement mieux.
Graduée toutes les 5 minutes, comme l'Alpha Radiomir d'Abbazz… bref, la précision du quartz alliée à l'imprécision de la graduation. Un cocktail détonnant.
Et puis c'est pas tout,
elle brille dans la nuit. Enfin je n'en dis pas plus, je ne voudrais pas donner l'impression du mec qui en rajoute.
…
Aller, si, quand même, je vous montre, je n'y résiste pas.

Voilà.
200€ quand même, ça m'avait coûté, ce truc, à l'époque
Mark5 a écrit:Hop, merci encore pour cet excellent post. Je suggère de le copier/coller sur la façade du bar d'en face histoire de déchainer les foules.

Toi, tu aimes vivre dangereusement.