Ok, merci.
L'aiguille rouge est donc totalement fixe sur cette Heinrichssohn ?
Du coup, je ne pige pas bien comment lire l'heure d'un autre fuseau...
Mark5 a écrit:Ok, merci.
L'aiguille rouge est donc totalement fixe sur cette Heinrichssohn ?
Du coup, je ne pige pas bien comment lire l'heure d'un autre fuseau...
Mark5 a écrit:Euh... Histoire que je meure moins bête : c'est quoi la différence avec une vraie GMT ?
Untel a écrit:Une vraie GMT a un réglage indépendant de l'aiguille qui indique l'heure d'un autre fuseau horaire.
Une auguille 24h est fixe. C'est en tournant la lunette qu'on "règle" l'heure sur un autre fuseau horaire.
Mark5 a écrit:Z'allez pas le croire les gars, mais j'ai compris (à vrai dire, je n'en reviens pas moi même) !
Si je résume, sur la Heinrich, l'heure indiquée par l'aiguille GMT est identique à celle des aiguilles normales mais la lecture se fait sur la lunette.
Sur une vraie GMT, on peut "décaler" l'heure indiquée par l'aiguille GMT afin qu'elle indique une heure différente (par exemple l'heure GMT).
Je sais bien que je répète tout ce que vous avez dit, mais ça m'aide à visualiser le truc.![]()
Merci à tous pour vos explications !
Reno a écrit:Sur l'exemple, il est 11h du mat…
D'accord, vous me direz, il me suffit de lever les yeux pour m'en rendre compte.
Mais là j'éclate d'un grand rire agricole à la face du monde.
Je pourrais très bien être à Reykjavik en plein été, et il pourrait être 21h, et qui c'est qu'est bien feinté, là, hein ?
Anéfé, il était bon de le préciser !Reno a écrit:Mark5 a écrit:Z'allez pas le croire les gars, mais j'ai compris (à vrai dire, je n'en reviens pas moi même) !
Si je résume, sur la Heinrich, l'heure indiquée par l'aiguille GMT est identique à celle des aiguilles normales mais la lecture se fait sur la lunette.
Identique, sur 24h.
HI,
FINE ! WE WILL SHIP BY REGISTERED AIR MAIL ASAP.BUT WE WOULD NOT TAKE ANY RESPONSIBILITY .IF THE WATCH LOST BY REGISTERED AIR MAIL TO FRANCE.PLEASE WELL NOTE .
BEST REGARDS
ALPHA WATCH
Abbazz a écrit:Ceci dit, le problème avec le jet ou le vaisseau spatial en orbite, c'est que l'heure locale change tout le temps...![]()
Mark5 a écrit:Anéfé, il était bon de le préciser !Reno a écrit:Identique, sur 24h.
Bon ben pour fêter le déblocage de ma comprenette, j'viens de me cliquer une Alpha GMT Pepsi.
Alors je confirme, ils acceptent l'envoi par lettre normale.
Ceci dit, ils acceptent en gueulant
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités