Alligator 427 a écrit:Reste plus qu'à trouver un bon resto et on sera pas mal
Du coup j'ai emmené les collègues découvrir le Crabe Marteau, ils ont beaucoup aimé.
Et ensuite, après quelques whisky dans un pub irlandais, on était bien

Alligator 427 a écrit:Reste plus qu'à trouver un bon resto et on sera pas mal

Alligator 427 a écrit:Les déplacements professionnels réservent de temps en temps des emplacements sympathiques pour passer quelques nuits
Reste plus qu'à trouver un bon resto et on sera pas mal![]()
Alligator 427 a écrit:Alligator 427 a écrit:Reste plus qu'à trouver un bon resto et on sera pas mal
Du coup j'ai emmené les collègues découvrir le Crabe Marteau, ils ont beaucoup aimé.

Untel a écrit:Alligator 427 a écrit:Les déplacements professionnels réservent de temps en temps des emplacements sympathiques pour passer quelques nuits
Reste plus qu'à trouver un bon resto et on sera pas mal![]()
Ah ouais, ça va. Cool.
Untel a écrit:Alligator 427 a écrit:Alligator 427 a écrit:Reste plus qu'à trouver un bon resto et on sera pas mal
Il y a même de quoi assommer le crabe. Des fois qu'il soit encore vivant.
Alligator 427 a écrit:C'est le concept du Crabe Marteau, on ne casse pas la carapace avec une pince mais en tapant avec un maillet !
Ça donne une ambiance particulière(ment bruyante) dans le resto![]()
Alligator 427 a écrit:OuaisCertaines destinations pro sont plus plaisantes que d'autres !
L'hôtel de ce soir est moins bien, même si j'ai vue sur mer aussi et que la cage d’escalier est jolie.
Alligator 427 a écrit:C'est le concept du Crabe Marteau, on ne casse pas la carapace avec une pince mais en tapant avec un maillet !
Ça donne une ambiance particulière(ment bruyante) dans le resto![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 9 invités