Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Qui Connait la marque Grand Prix ??

Messagepar Reno » 05 Mai 2012, 18:25

Phil34130 a écrit:Oui c'est vrai qu'il y a un style vraiment identique, les aiguilles aussi sont dans le même esprit ;)

Ta Meangraf est msp_love je savais pas que t'avais ça en stock :thumbsup:

Merci. C'est un héritage de mon grand-père maternel ;)

C'est une de celles qui est à l'origine de mon regain d'intérêt pour les montres.

J'ai déjà raconté ça, mais quand j'en ai "hérité", elle était dans un état épouvantable : verre tellement rayé qu'il en était dépoli, bracelet pété, état général peu reluisant… après l'avoir nettoyée, je l'ai emmené chez Montre Service pour faire polir le verre et remplacer le bracelet… et elle est ressortie comme ça :

Image

(c'est le ZRC extensible qui est aujourd'hui sur la Ventura ;) )

ça a été le coup de foudre total msp_love
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Phil34130 » 05 Mai 2012, 21:05

Reno a écrit:
Phil34130 a écrit:Oui c'est vrai qu'il y a un style vraiment identique, les aiguilles aussi sont dans le même esprit ;)

Ta Meangraf est msp_love je savais pas que t'avais ça en stock :thumbsup:

Merci. C'est un héritage de mon grand-père maternel ;)

C'est une de celles qui est à l'origine de mon regain d'intérêt pour les montres.

J'ai déjà raconté ça, mais quand j'en ai "hérité", elle était dans un état épouvantable : verre tellement rayé qu'il en était dépoli, bracelet pété, état général peu reluisant… après l'avoir nettoyée, je l'ai emmené chez Montre Service pour faire polir le verre et remplacer le bracelet… et elle est ressortie comme ça :

Image

(c'est le ZRC extensible qui est aujourd'hui sur la Ventura ;) )

ça a été le coup de foudre total msp_love

Elle est vraiment splendide :thumbsup: et surement introuvable !!!!
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar Reno » 05 Mai 2012, 22:39

Phil34130 a écrit:Elle est vraiment splendide :thumbsup: et surement introuvable !!!!

;) J'en ai vu passer quelques-unes sur la baie ces derniers mois… avec des cadrans un peu différent (barre horizontale, ou dans l'autre sens)… toutes en provenance du Portugal. Elles sont toutes parties à une centaine d'euros…
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Précédent

Retour vers Montres vintage