MetallicRiffer a écrit:J'ai ressorti mon Eterna today :

MetallicRiffer a écrit:J'ai ressorti mon Eterna today :
PERFASETNEFAS a écrit:
Alligator 427 a écrit:Bon lundi à tous
J’ai eu le plaisir de la passer à mon poignet samedi soir, elle est magnifique.Alligator 427 a écrit:Bon lundi à tous
MetallicRiffer a écrit:Alligator 427 a écrit:Bon lundi à tous
En parallèle de la petite blagounette sur ton topic Aquascaphe, mama mia ce cadran bleu profond, les index vintage en sandwich et ce bracelet grain de riz, elle est vraiment très belle cette montre !![]()
MetallicRiffer a écrit:Je dois me soigner, car en plus de la Speedtimer dont j'ai parlé dans le sujet "Nouveautés" je lorgne aussi sur ça :
Nonomad a écrit:J’ai eu le plaisir de la passer à mon poignet samedi soir, elle est magnifique.Alligator 427 a écrit:Bon lundi à tous
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui et ils ont cherché à m’en vendre une mais j’ai su résister…. Mais jusqu’à quand [emoji30] car faible je suisAlligator 427 a écrit:Nonomad a écrit:J’ai eu le plaisir de la passer à mon poignet samedi soir, elle est magnifique.Alligator 427 a écrit:Bon lundi à tous
Elle est donc toujours au catalogue Baltic
nonox a écrit:Sympa le changement de lunette !Goulven a écrit:La HELM Khuraburi a commencé la journée dans une livré mais va la terminer dans une autre.
Arrivée du jour
Nonomad a écrit:Je suis allé sortir les poubelles et par réflexe j’ai regardé la boîte aux lettres et surprise !!!!
Je suis pas déçu, le bleu est vraiment sympa même si les photos ne lui rendent pas justice
Ça sera plus beau demain à la lumière du jour !
chewo a écrit:Du joli comme tjs, sympa ce chrono Boderry
J'aime aussi bcp ce chrono rosé, très chouette. Sur quel site s'inscrire pour la prochaine ?
Moi je kiffe tjs autant cette Wise. C'est vraiment vraiment bien fini, je lui ai retiré son bracelet metal qui est lui aussi excellent ( micro réglage, maillons sans vis et pompes rapides)
Envoyé de mon NE2213 en utilisant Tapatalk
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités