MonacoMoon a écrit:C'est magnifique...

MonacoMoon a écrit:C'est magnifique...
lesmontres a écrit:Très chouette ton Akrone Nono!![]()
De mon côté, la Top Time Deus Ex Machina va m’accompagner aujourd’hui !!
Ce qui est singulier avec ce chrono Breitling, c’est sont cadran qui à l’aspect de la porcelaine et les inscriptions et index peints qui sont en relief.
LeNissart a écrit:
SuperbeJ'adore, mais bon ça tu le sais déjà, je l'ai tellement dit que j'adorais tes deux Breit, Deus & Pan-Am.
Orient pour moi, sous la pluie qui nous fais le plus grand bien contre la température et les feux de forêts dans le Gard en ce moment![]()
Vraiment sympa [emoji1303]lesmontres a écrit:LeNissart a écrit:
SuperbeJ'adore, mais bon ça tu le sais déjà, je l'ai tellement dit que j'adorais tes deux Breit, Deus & Pan-Am.
Orient pour moi, sous la pluie qui nous fais le plus grand bien contre la température et les feux de forêts dans le Gard en ce moment![]()
Merci !![]()
Une réussite ton mod, très chouette !
Nous aussi nous avons eu une pluie soudaine et très forte vers 6h ce matin ce qui a considérablement rafraîchi l’atmosphère !
Nonomad a écrit:Arrivé à Phuket, une noix de coco dans la piscine et encore en Akrone
Je ne sais pas si je vais sortir la Swatch
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Et oui j’aime le risque [emoji6] mais elle est étanche à 10atm ce qui pour la piscine est suffisantchewo a écrit:Nonomad a écrit:Arrivé à Phuket, une noix de coco dans la piscine et encore en Akrone
Je ne sais pas si je vais sortir la Swatch
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nono, tu tentes l'akrone dans l'eau ? Et beh
Tu es où a Phuket ?
Envoyé de mon NE2213 en utilisant Tapatalk
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 234 invités