Reno a écrit :Pas de magasin d'usine dans notre coin
Les chaussures pour gens normaux
- Alligator 427
- Dément
Re: Les chaussures pour gens normaux
- Alligator 427
- Dément
HS la petite écluse sur le canal de la Marne au Rhin juste à côté de l'usine

- Alligator 427
- Dément
Il faudrait aussi que je double le mien 
- Alligator 427
- Dément
Ah ouais ? Où ranges-tu ton excédant de chaussures en attendant ?Reno a écrit :Il faudrait aussi que je double le mien
De mon côté j'ai vu comment agrandir mon placard. Le problème devrait être résolu lundi.
Les paires "estivales" sont dispersées dans les bas de placards, un peu partout dans la maisonAlligator 427 a écrit :Ah ouais ? Où ranges-tu ton excédant de chaussures en attendant ?
De mon côté j'ai vu comment agrandir mon placard. Le problème devrait être résolu lundi.
Du coup, je passe toujours un peu de temps pour retrouver telle ou telle paire au changement de saison
Idéalement, il faudrait que je rachète un second meuble, mais bon...
- Alligator 427
- Dément
À une époque mes chaussures étaient aussi disséminées un peu de partout et je n'aimais pas du tout ça (c'est sûrement d'ailleurs pour cela que j'en ai égaré, Pataugas, Clarks...)
Pour agrandir mon placard, j'ai déjà récupéré le dernier étage du meuble haut qui servait de 'range fourbi'. Deux paires pourront y être accueillies !
Je vais aussi remplacer le petit meuble de 38cm de haut posé dessus par un 64cm de haut, et deux paires supplémentaires pourront y trouver place ! (au final une cinquième paire pourra être rangée car je peux mettre 5 chaussures sur un niveau)
Il y a aura donc un supplément d'espace pour d'éventuelles nouvelles paires
Et l'opération va également être l'occasion de remplacer toutes les portes.

Pour agrandir mon placard, j'ai déjà récupéré le dernier étage du meuble haut qui servait de 'range fourbi'. Deux paires pourront y être accueillies !
Je vais aussi remplacer le petit meuble de 38cm de haut posé dessus par un 64cm de haut, et deux paires supplémentaires pourront y trouver place ! (au final une cinquième paire pourra être rangée car je peux mettre 5 chaussures sur un niveau)
Il y a aura donc un supplément d'espace pour d'éventuelles nouvelles paires
Et l'opération va également être l'occasion de remplacer toutes les portes.

C'est nickel
Moi j'ai un bête meuble à chaussures, dans l'entrée.
Tu vas remplacer les portes par quoi ?
Ça donne envie d’aller se servir chez Alligator toutes ces belles paires de chaussures haut de gamme et ultra bien entretenues
Tu chausses du combien ?
et cette lampe Shaun the sheep est au poil 
Je me demandais si un compromis existait entre beauté/tenue de chaussures de ville et confort de chaussures de jogging que beaucoup mettent au quotidien ?
J’ai ces chaussures de chez Skechers qui sont franchement assez moches, avec cette énorme semelle, mais pour marcher sur plusieurs kilomètres quel confort

Mes chaussures de ville sont des Christian Pellet en cuir intérieur cuir (paraboot du pauvre) qui sont pas mal mais qui font mal aux pieds au bout d’un certain temps (mes pieds sont plats, du coup ça n’aide pas)….Mais elles sont présentables !
Alors des chaussures dans lesquelles on se sent comme dans des chaussons avec lesquelles on puisse marcher et qui puissent quand même se mettre de façon discrète ça existe
Je me demandais si un compromis existait entre beauté/tenue de chaussures de ville et confort de chaussures de jogging que beaucoup mettent au quotidien ?
J’ai ces chaussures de chez Skechers qui sont franchement assez moches, avec cette énorme semelle, mais pour marcher sur plusieurs kilomètres quel confort

Mes chaussures de ville sont des Christian Pellet en cuir intérieur cuir (paraboot du pauvre) qui sont pas mal mais qui font mal aux pieds au bout d’un certain temps (mes pieds sont plats, du coup ça n’aide pas)….Mais elles sont présentables !
Alors des chaussures dans lesquelles on se sent comme dans des chaussons avec lesquelles on puisse marcher et qui puissent quand même se mettre de façon discrète ça existe
- Alligator 427
- Dément
Je vais juste changer de coloris de portes (il y a le choix chez ce fabricant de meubles suédois) et virer les tiroirs.Reno a écrit :C'est nickel![]()