Enfin arrivé à destination, après un voyage de nouveau accompagné de son lot de péripéties (d'où la voiture vide où je me trouvais)

Alors,Reno a écrit:Qu'est-ce qui s'est passé, si ce n'est pas indiscret ?
C'est un régal cette veste, pas trop chaude, idéale pour voyager et qui s'accorde bien avec mes baskets ParabootReno a écrit:Et je vois que tu fais bon usage de ta veste en coton
Alligator 427 a écrit:Alors,Reno a écrit:Qu'est-ce qui s'est passé, si ce n'est pas indiscret ?
Ce matin email de la SNCF comme quoi mon TGV est supprimé
Mais sur l'appli il est indiqué comme roulant
Je vais quand même à Lyon, et en effet mon train part à 11h38 comme prévu
Arrivé en gare de Dijon, problème : pas de chauffeur pour conduire le TGV détaché du premier...
On nous fait monter dans un autre TGV en direction de Zurich duquel on doit descendre à Mulhouse pour reprendre un TER pour Strasbourg
Arrivé à Mulhouse, je m'aperçois que le TGV que j'ai quitté à Dijon est finalement reparti et va arriver à... Mulhouse dans quelques minutes !
Du coup j'ai repris ma place dans mon TGV initial et suis finalement arrivé à destination avec 1 heure de retard.
C'est pour ça que j'étais seul dans le wagon car je pense que les autres passagers dans ma situation ont pris le TER !
Reno a écrit:Et je vois que tu fais bon usage de ta veste en coton![]()
C'est un régal cette veste, pas trop chaude, idéale pour voyager et qui s'accorde bien avec mes baskets Paraboot
Alligator 427 a écrit:Et demain, passage chez Heschung![]()
La SKX , je ne l'ai pas eue (j'ai une vieille skx011 mais je ne l'ai jamais portée, il faut la réparer... Peut être que je vais me faire ça dans un futur proche ! Mais retrouver un cadran oem orange, c'est compliqué et cher...) justement parce que je me disais "je la prendrais a 130€ sur Mr Lee", bon.. mais elle n'est jamais passée a ce prixnonox a écrit:Comme prévu la skx, avec ce nato tout neuf et jamais porté, acheté en même temps que la montre, qui se trouvait encore à 150€ ...
C'est un peu bleu quand même
Bon là c'est pas évident
Ishtar a écrit:...
Bon toujours en MM300
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 216 invités