Elles sont géniales ces 5LeNissart a écrit:Chouette cette Sturmanskie Reno![]()
Une " 5 " pour moi
Steflounissart a écrit:Une toolwatch de 1979 pour moi, j'ai fait exprès de faire ressortir les cicatrices![]()
LeNissart a écrit:Chouette cette Sturmanskie Reno![]()
Steflounissart a écrit:C'est la première Seiko utilisant le boîtier "slim case", première plongeuse seiko à Quartz, ici une version destinée au marché international ( SQ sur le cadran), plus précisément pour la France (jours en français/anglais).
Fabriquée dans l'usine de Suwa (petit logo à 3h) en janvier 1979.
Les modeles 7548-7000 destinés aux marché intérieur japonais (plus fréquent en occase) ont un marquage "water150mresist" sur le cadran comme les turtle 6309.
Plusieurs modèles de 7548 ont été produits, dont un qui aboutira à la skx007 portant la mention "200m professionnal", la 7548-7010
Je me disais bien que j’en avais une quelque partAlligator 427 a écrit:Steflounissart a écrit:C'est la première Seiko utilisant le boîtier "slim case", première plongeuse seiko à Quartz, ici une version destinée au marché international ( SQ sur le cadran), plus précisément pour la France (jours en français/anglais).
Fabriquée dans l'usine de Suwa (petit logo à 3h) en janvier 1979.
Les modeles 7548-7000 destinés aux marché intérieur japonais (plus fréquent en occase) ont un marquage "water150mresist" sur le cadran comme les turtle 6309.
Plusieurs modèles de 7548 ont été produits, dont un qui aboutira à la skx007 portant la mention "200m professionnal", la 7548-7010
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 252 invités