Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Retour de brocante

Messagepar Nonomad » 04 Mai 2025, 16:10

Reno a écrit:
Nonomad a écrit:Brocante au bout de ma rue, temps gris et flotte. J’ai pas insisté pour en faire d’autres aux alentours

Image

La boîte grise qu'on voit vaguement, sur la droite, c'est quoi ?

Ca m'a fait penser à celle de ma montre de randonnée

Image
C’est juste la boîte d’une petite radio que j’ai trouvé aussi ce matin
Image

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nonomad
Dément

Re: Retour de brocante

Messagepar Reno » 04 Mai 2025, 16:28

Ah OK :thumbsup:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Retour de brocante

Messagepar Nonomad » Hier, 15:09

Enfin une brocante sympa avec des centaines d’exposants et plein de choses intéressantes. Pas beaucoup de montres mais le plaisir était ailleurs
J’ai quand même mis la main sur cet ensemble publicitaire Martini pour les 24 heures du Mans 1968

Image

Image

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nonomad
Dément

Messagepar Reno » Hier, 15:32

msp_thumbup

Grosse brocante aussi de notre côté... comme d'habitude, plus rien côté horloger, Madame n'a pas trouvé le dernier DVD qu'elle cherchait, mais on en a profité pour tester un restaurant devant lequel nous passions depuis des années... excellente surprise ! On a eu la chance d'avoir une table alors que nous n'avions pas réservé, ensuite ça s'est révélé être une excellente surprise, niveau gastronomique et on a appris auprès du patron qu'ils faisaient une soirée spéciale pour le 31 Décembre :occasion18: ça doit bien être les derniers dans toute la région ! Du coup, comme c'est à une dizaine de km de chez nous, ça se fera très bien.

Sinon comme d'habitude, ça a permis de se promener toute la matinée, et on a quand même réussi à trouver une bricole au tout dernier stand, juste avant de partir.

Excellent début de journée :D
Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » Hier, 19:55

Nonomad a écrit:Enfin une brocante sympa avec des centaines d’exposants et plein de choses intéressantes. Pas beaucoup de montres mais le plaisir était ailleurs
J’ai quand même mis la main sur cet ensemble publicitaire Martini pour les 24 heures du Mans 1968

Image

C'est pas mal du tout. msp_thumbup
Untel
Modérateur Global

Précédent

Retour vers Montres vintage