Ces montres auto ou méca c'est la plaie à remonter et à remettre à l'heure.Pffff!!

vitiflor a écrit:G Shock que je porte depuis plusieurs jours .Bien pratique le quartz quand on à la flemme de porter les autres montres.![]()
Ces montres auto ou méca c'est la plaie à remonter et à remettre à l'heure.Pffff!!![]()
Nonomad a écrit:Quelques photos de la By Stef au soleil
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
chewo a écrit:Tjs aussi jolie cette by Steph![]()
pas mal de jolies Seiko aujourd'hui![]()
Jolie bb54 ,Vince. Visiblement ta préférée ?
Akrone aujourd'hui
Envoyé de mon NE2213 en utilisant Tapatalk
Vince44 a écrit:Bonjour à tous,
Retour de vacances.
Difficile de retourner au boulot après une semaine passée sous le soleil de Marrakech![]()
Après avoir porté ma Traska pendant ces vacances, je suis trop content de retrouver ma montre... ma BB54![]()
Je pense que je vais faire un ménage de printemps dans mes montres et accessoires...![]()
Alligator 427 a écrit:Seiko aussi pour moi, moins prestigieuse que celles de Sarkis et Ishtar, mais iconique quand-même![]()
chewo a écrit:Tjs aussi jolie cette by Steph [emoji106]
pas mal de jolies Seiko aujourd'hui![]()
Jolie bb54 ,Vince. Visiblement ta préférée ?
Akrone aujourd'hui
Envoyé de mon NE2213 en utilisant Tapatalk
Nonomad a écrit:Quelques photos de la By Stef au soleil
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ishtar a écrit:Vince44 a écrit:Bonjour à tous,
Retour de vacances.
Difficile de retourner au boulot après une semaine passée sous le soleil de Marrakech![]()
Après avoir porté ma Traska pendant ces vacances, je suis trop content de retrouver ma montre... ma BB54![]()
Je pense que je vais faire un ménage de printemps dans mes montres et accessoires...![]()
Ben j'avais oublié que tu avais une Traska
Alors, si je comprends bien, toutes les montres dehors, sauf la BB ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 257 invités