lesmontres a écrit:Ishtar a écrit:..
Toujours la même pour finir la semaine. Admirez cet insert incroyable en titane carboné.. c'est exactement pour ça que je préfère les SBDX aux SLA
Je suis à mille % d’accord avec toi, la SBDX001 est tellement mieux que la gamme Prospex et ce X sur le cadran, ça dénature trop ce modèle historique.
Le bracelet blanc lui sied merveilleusement bien, félicitations pour ce combo osé! [emoji106]
lesmontres a écrit:Tiens, une photo de ma SBDX001, je venais de réceptionner mon bracelet « Canotage » de Charles.
On voit bien cet insert exceptionnel comme tu le dis avec ces reflets sublimes !
lesmontres a écrit:Aujourd’hui, c’est au tour de ma Tudor 54 avec ses 37mm de cadran
Goulven a écrit:Pas encore eu le temps de me remettre à l'eau mais je me prépare psychologiquement avec une enclume![]()
Alligator 427 a écrit:Tout en bleu aujourd'hui
C’est malin vous m’avez donné envie de ressortir la mienne avec vos photoslesmontres a écrit:Tiens, une photo de ma SBDX001, je venais de réceptionner mon bracelet « Canotage » de Charles.
On voit bien cet insert exceptionnel comme tu le dis avec ces reflets sublimes !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités