Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: La fuite des cerveaux menace la France

Messagepar thieery » 02 Mai 2012, 13:07

Santanderino91 a écrit:Et le prix julien dray de la semaine :
Image

oh! un sub parnis stérile (à moins que ce soit une GMT).
thieery
Passionné

Messagepar narayama » 02 Mai 2012, 13:14

Santanderino91 a écrit:[...]
Un vieux truc des années 80 inventé par julien dray et ses amis du B'nai B'rith. Qui sont tous anti racistes en France et pour la super mixité de populations. Mais jamais dans leur terre promise ou le mariage mixte est interdit et où la colonisation et l'oppression va grand vent. Dont d'ailleurs le cher frère de julien dray est un des meilleurs colons.
Faut se renseigner avant de porter les idées d'une bande d' énergumènes.

Sans vouloir en rajouter, ça tourne tout de même au délire total tes posts :shock: En quoi un individu est-il responsable de ce que peut faire un état ? En quoi un individu est-il responsable de ce que peut faire un membre de sa fratrie ? Ce type d'assimilation (individu/population, un inditividu/sa famille), je trouve cela particulièrement dégueulasse et c'est au fondement de tous les totalitarismes. Ou alors, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire :icon_gratgrat:

whysea a écrit:Permettez moi d'intervenir très brièvement :

Image

Voilà qui est déjà nettement plus intéressant et censé :thumbsup:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 02 Mai 2012, 13:25

Bin si tu vas en vacances chez ton frère un colonisateur raciste, que tu montes une assoce en france qui prône le contraire et qu'en plus tu te mets des billets dans la poche...
Que veux tu de plus ? attendre une banane dans le...?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Santanderino91 » 02 Mai 2012, 13:28

Et pour ce qui est de en pourquoi responsable de ce que fait un état ? Je te conseille de te renseigner sur l'idéologie réelle du sieur Dray comparée à son discours united colors of benetton. A mon avis au lieu de touche pas à mon pote, ce qu'il a dans le coeur c'est "touchez pas à ma fille".
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar lepoulpe » 02 Mai 2012, 13:31

santan a fore de troller a tout va tu finis par etre une caricature de troll...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar narayama » 02 Mai 2012, 13:35

Santanderino91 a écrit:Et pour ce qui est de en pourquoi responsable de ce que fait un état ? Je te conseille de te renseigner sur l'idéologie réelle du sieur Dray comparée à son discours united colors of benetton. A mon avis au lieu de touche pas à mon pote, ce qu'il a dans le coeur c'est "touchez pas à ma fille".

Peu importe ce que pense réellement x ou y, ce que je ne supporte pas c'est ces élargissements de l'individu au groupe/famille/état/ascendants et descendants. Que tu n'apprécies pas ce gus, soit, mais tes généralisations ne sont mêmes pas abusives, elles sont bien au delà !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 02 Mai 2012, 13:38

Ben écoute, lave toi les yeux. C'est un escroc doublé d'un sioniste invétéré. C'est pas le porteur de paix lui.
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar lepoulpe » 02 Mai 2012, 13:43

c'est bien beau d'avancer de telles argument mais quelles sont tes sources pour etayer tout ca?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Santanderino91 » 02 Mai 2012, 13:54

Ses affaires de comptes quand il s'occupait de sos racisme et ses revendications sionistes. Il se revendiquait lui même avant, avec les bhl, kouchner, dsk et compagnie. Maintenant comme c'est très mal vu publiquement avec tous l'électorat musulman, il parle plus.

Et oui faut pas faire le jeu de la propagande de ses mecs qui d'un beau sourire vous disent qu'il faut tous vous aimer, et qui le soir à la télé ont un érection en regardant le phosphore blanc lancé sur les civils.

Anti racistes mon cul.
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar vitiflor » 02 Mai 2012, 13:56

Oulà , oulà si j'avais que l'utilisation de ce mot créé une telle polémique j'aurais fait gaffe.

Bon je rassure Kahouane loin de moi d'avoir voulu utilisé une injure raciste.Le racisme me fait vomir.Je ne connaissait même pas l'éthymologie de ce mot.

Non il est parfois utilisé chez nous(mon grand-père l'utilisait déjà)à titre péjoratif pour désigner un guignol,un bon à rien ,un bateleur, un tout en gueule.Mais jamais dans l'esprit à titre d'injure raciale.

C'est d'autant plus drôle que je suis moi-même un villageois et un paysan........alors hein!! :drool:
vitiflor
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet