Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: La fuite des cerveaux menace la France

Messagepar lepoulpe » 02 Mai 2012, 11:19

oui n'en mais blague a part je comprends ce que tu veux dire mais c'est une question de contexte. apres tout j'ai bien dit que monsieur vendetta avait une gueule de vigiles de supermarché ca peut aussi etre considerer compme une insulte.

lors de la bouffe mgn on a pas arreter de ce chambrer avec astro. (il me traitait de canard boiteux et je le traitais de noirs) bon c'etait pour la rigolade personne n'est mort et chacun a compris que l'autre n'etait pas serieux et deconner.

concernant les proos de viti sur monsieur vendetta je pense aussi qu'il fallait les comprendre dans le sens de paysans ou pecore et non comme une injure raciale
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Mark5 » 02 Mai 2012, 11:20

Pétard !
Tout ça à cause de Michael Vendetta, un mec au Q.I. d'huitre !?

Hé bé, partout ou il passe il fout la merde celui la.
C'est vraiment lui faire trop d'honneur.

M'enfin...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Santanderino91 » 02 Mai 2012, 11:23

Kahouane a écrit:
Santanderino91 a écrit:Kahouane a gagné un pin's sos racism :
Image

Et le prix julien dray de la semaine :
Image

Marrant venant d'un forum fustigeant le mépris des amateurs d'horlogerie envers les "chinoiseries"...
"Chinoiserie" c'est méprisant, "Niakoué" c'est cool.

Ta réaction est disproportionnée, je ne pense même pas que le mot utilisé a un rapport avec quoi que ce soit de raciste. C'est juste un expression à mon avis. Par contre j'ai eu l'impression d'entendre tout le catéchisme de SOS racisme dans tes propos. Un vieux truc des années 80 inventé par julien dray et ses amis du B'nai B'rith. Qui sont tous anti racistes en France et pour la super mixité de populations. Mais jamais dans leur terre promise ou le mariage mixte est interdit et où la colonisation et l'oppression va grand vent. Dont d'ailleurs le cher frère de julien dray est un des meilleurs colons.
Faut se renseigner avant de porter les idées d'une bande d' énergumènes.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Kahouane » 02 Mai 2012, 11:31

Santanderino91 a écrit:
Kahouane a écrit:
Santanderino91 a écrit:Kahouane a gagné un pin's sos racism :
Image

Et le prix julien dray de la semaine :
Image

Marrant venant d'un forum fustigeant le mépris des amateurs d'horlogerie envers les "chinoiseries"...
"Chinoiserie" c'est méprisant, "Niakoué" c'est cool.

Ta réaction est disproportionnée, je ne pense même pas que le mot utilisé a un rapport avec quoi que ce soit de raciste. C'est juste un expression à mon avis.
[...]
Faut se renseigner avant de porter les idées d'une bande d' énergumènes.

:lol:
Excuse ma franchise mais ton avis, la définition d'un mot, elle s'en contre-fout.
Après le délire sur SOS Racisme & Co je mets de côté. J'arrive encore à avoir des valeurs et un avis sans me référer en permanence à des idéologies.
Tant qu'on est dans le "Faut se renseigner" j'en profite pour re-préciser que je suis d'origine juive, que je n'ai jamais considéré qu'il y avait une terre promise à qui que ce soit et que niveau mixité j'ai deux/trois trucs qui me font penser qu'éventuellement je peux avoir un avis sur la question.

NB: entre temps j'avais édité ma première réponse à ton message. Je la trouve maintenant plus appropriée.
Dernière édition par Kahouane le 02 Mai 2012, 11:35, édité 1 fois au total.
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar Santanderino91 » 02 Mai 2012, 11:34

Un délire ? Ben écoute moi je fais pas la propagande de ceux qui veulent appliquer aux autres ce qu'ils n'appliquent pas à eux même. Renseigne toi plus sur les 30 dernières années de lavage de cerveau en masse.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Kahouane » 02 Mai 2012, 11:39

Santanderino91 a écrit:Un délire ? Ben écoute moi je fais pas la propagande de ceux qui veulent appliquer aux autres ce qu'ils n'appliquent pas à eux même. Renseigne toi plus sur les 30 dernières années de lavage de cerveau en masse.

Je ne fais la propagande de personne.
Les avis, amis, origines, montres et je ne sais quoi d'autre de Julien Dray je m'en fout.

NB: le délire c'était rapport à ta petite tirade dessus sans aucun rapport avec la choucroute.
Dernière édition par Kahouane le 02 Mai 2012, 11:41, édité 2 fois au total.
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar lepoulpe » 02 Mai 2012, 11:39

santan je te trouve aussi un peu a cran allez prendre une verveine les mecs ca vous detendra
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Santanderino91 » 02 Mai 2012, 11:42

lepoulpe a écrit:santan je te trouve aussi un peu a cran allez prendre une verveine les mecs ca vous detendra

Tu as raison, fait pèter une bière :aras_qui:
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar lepoulpe » 02 Mai 2012, 11:46

et une biere une
Image
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar whysea » 02 Mai 2012, 13:01

Permettez moi d'intervenir très brièvement :

Image
whysea
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet