Ishtar a écrit:Sympa les slow watchesergel a écrit:Avec la petite dernière arrivée, une autre Slow Watches (vu que j'ai offert la première à mon papa qui la trouvait "très pure")
J'ai toujours du mal avec les boitiers noirs, mais avec ce bracelet j'aime beaucoup !![]()
Pourquoi du mal avec les boitiers noirs ?
Aucune idée !

"Et pourtant j'ai même un ami noir"

Plus sérieusement j'adore le noir, j'en porte souvent, j'sais pas pourquoi j'ai un blocage niveau horlogerie, faudrait que je consulte un horlopsychanalyste pour régler le souci.
Ishtar a écrit:Toujours la même, de mon côté
Et toujours somptueuse !
Alligator 427 a écrit:Très joliEt un index tous les 1/4 d'heure, c'est encore plus slow !!
Le boitier noir va très bien avec le bracelet. De ta conception le bracelet d'ailleurs, exact ?
C'est plus Slow et même pour lire l'heure c'est très très Slow avec les heures piles qui ne sont pas sur des index (rahhhh) et le fait que ça soit sur 24h, ça me demande 7 minutes et 18 secnodes à chaque coup d'oeil (et ils sont nombreux dans la journée), mon employeur désire que je me sépare de cette montre car ma productivité chute.
Joli man, oui c'est ma "patte", une texture légère façon griffure et un dégradé de couleurs, c'est ce que je préfère