Bonne et heureuse année a tous, perso je suis avec ma mere, elle , qui est née en 1945, ça lui fait quand même bientôt quatre-vingt années bien tassées.
2025 nous ouvre ses bras,qu'elle nous donne une grand profusion de joie,et de surprises.
Sur Facebook, y a plein de pays qui sont en avance sur nous, par exemple aux Philippines, donc en leur compagnie, je vous souhaite Bonne Année 2025.
Bonne et heureuse année également. Nous avons fêter le réveillon comme il se doit... ... Ce qui ne la pas empêcher de rentrer sur les deux pieds, faut pas déconner.
Je me suis aménagé une zone dans un coin de la baraque, avec du bric et du broc, qui me servira "d'atelier" à montres. J'y ai mis un pc mais ce n'est pas pour travailler !
Bonsoir, chers internautes, en cette froide veillée d hiver, rien de mieux que la gesticulation pour se réchauffer . Ce soir, j'ai donc décidé de gesticuler sur une vieille chaise en bois . Refaire le revêtement de l'assise,
je depunaise les semonces au tournevis plat, idem pour les agrafes , afin de retirer ce bout de skaï tout degueu