les montres en attente
Re: les montres en attente
je te comprends !
Tu l'as prise en quelle couleur ? je crois que c'est celle ci qui me re tente bien chez Helm...
Tu l'as prise en quelle couleur ? je crois que c'est celle ci qui me re tente bien chez Helm...
- Alligator 427
- Dément
Trop bien, grosses félicitationsGoulven a écrit :Oui, une qui n'était pas prévue si tôt mais tant pis (Khubaruri). J'ai gagné à la loterie HELM alors j'ai été faible![]()
Pour la Vanuatu Ti, je pense que le code arrivera vers mi-janvier.
P'tain moi aussi j'ai craqué tout à l'heure, un gros craquage encore, faut que je me calme un peu là...
Mais je suis incommensurablement content : un modèle singulier qui m'a toujours beaucoup plu, et dont les dimensions ont diminué au fil des années jusqu'à être portable pour mon poignet
- Goulven
- Malade
J'ai pris la noire/orange couronne à 10h donc sans date :

Avec un nato noir/gris (j'ai déjà un noir/orange) mais aussi une lunette noir/blanc pour éventuellement la passer sur cette configuration :

J'ai hésité avec la bleue mais finalement, je suis resté sur du noir mais avec avec un peu de couleur tout de même.
Avec un nato noir/gris (j'ai déjà un noir/orange) mais aussi une lunette noir/blanc pour éventuellement la passer sur cette configuration :
J'ai hésité avec la bleue mais finalement, je suis resté sur du noir mais avec avec un peu de couleur tout de même.
- alcofribas
- Dément
les montres en attente

voilà donc la future dame de janvier; restant dans l'identique (Steinhart),pour engraisser ma piètre collection , une Batman GMT full Titane. Espérant qu'elle arrive à bon port.t
- Alligator 427
- Dément
Félicitations
J'adoooore le titane !
J'en ai une et j'aimerais bien en avoir d'autre(s)
Et c'est marrant je n'aimais pas les Batman mais je commence à m'y faire. Les goûts changent et c'est bien !
J'adoooore le titane !
J'en ai une et j'aimerais bien en avoir d'autre(s)
Et c'est marrant je n'aimais pas les Batman mais je commence à m'y faire. Les goûts changent et c'est bien !
Steinhart une bonne marque qu'on voit moins qu'il y a quelques années me semble t il.Un très bon rapport qualité prix.Très bon choix. 
Ahhh !

- Goulven
- Malade
Et bien il est arrivé plus vite que le mien 
J'ai été tirée au sort aussi 
- Goulven
- Malade
Excellente nouvelle !