je ne sais pas où c est tourné , à Rome? ça m'évoque un Astérix, ou il y a un romain complètement barjo qui fait fortune, au début il se déguise en gaulois pour espionner les irréductiblesReno a écrit:
je ne sais pas où c est tourné , à Rome? ça m'évoque un Astérix, ou il y a un romain complètement barjo qui fait fortune, au début il se déguise en gaulois pour espionner les irréductiblesReno a écrit:
alcofribas a écrit:je ne sais pas où c est tourné , à Rome? ça m'évoque un Astérix, ou il y a un romain complètement barjo qui fait fortune, au début il se déguise en gaulois pour espionner les irréductiblesReno a écrit:
alcofribas a écrit:je ne sais pas où c est tourné , à Rome? ça m'évoque un Astérix, ou il y a un romain complètement barjo qui fait fortune, au début il se déguise en gaulois pour espionner les irréductibles
Gér@rd a écrit:Pour le film de Wells "Le procès" il a été tourné en France (il y a pas mal d'acteurs français dans le film) aux studios de Billancourt : "C'est le 26 mars 1962 que Welles a commencé le tournage du Procès, aux studios de Boulogne, près de Paris. Le tournage s'est achevé le 5 juin de la même année. Le travail de montage a occupé tout le second semestre, et le film est sorti officiellement à Paris le 21 décembre 1962"
alcofribas a écrit:A partir de combien de mots l IA cree une image ? parce que le mot et l idee sont lies: Ferdinand de Saussure doit s interroger sur les lacets de ses chaussures.
ah ca c est plus sympa, Nono le petit robot, il est tout mignon.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités