tout à fait Thierry, c'est un nouveau chrono, je vais bientôt le remettre en vente. Je raccourcis les cornes car elle est assez imposante en épaisseur et en hauteur.Reno a écrit:Ah sympa, je ne me souvenais pas que tu avais ça
alcofribas a écrit:tout à fait Thierry, c'est un nouveau chrono, je vais bientôt le remettre en vente. Je raccourcis les cornes car elle est assez imposante en épaisseur et en hauteur.Reno a écrit:Ah sympa, je ne me souvenais pas que tu avais ça
Alligator 427 a écrit:En tout cas ce lume bleu sur ce fond noir est magnifique !
Ishtar a écrit:Même la version avec la lunette en céramique à un lume merdique ?
Steflounissart a écrit:J'adore cette hydroconquest, elle a été un graal pendant des années, mais alors toujours surpris d'avoir un lume plus merdique que sur une chinoise à 50 euros.
Mes autres tocantes avec lume BGW9 (San martin, citizen, addiesdive ou heimdallr) sont tellement plus puissantes.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 253 invités