Reno a écrit:Grâce à toi, je viens de passer commander pour quatre paires d'embauchoirs.
Avec mon chèque fidélité, j'en ai eu pour à peine plus de 45 €![]()
![]()
Dans le cas présent j'ai emprunté les embauchoirs à une autre paire pour les photosUntel a écrit:Et avec les embauchoirs en plus.
Reno a écrit:A propos d'embauchoirs...Reno a écrit:Grâce à toi, je viens de passer commander pour quatre paires d'embauchoirs.
Avec mon chèque fidélité, j'en ai eu pour à peine plus de 45 €![]()
![]()
Hop-eu-là :
Bon ça y est, toutes mes chaussures sont sur embauchoirs en cèdre... il me reste quelques paires d'embauchoirs de voyage (plastique ou métal)
Alligator 427 a écrit:![]()
Il y a quelques temps j'ai lancé une campagne d'achat afin d'équiper toutes mes chaussures également ; c'est maintenant chose faite (hormis la dernière paire plus haut qu'il va falloir équiper)
Reno a écrit:Reno a écrit:D'abord, la grosse surprise, ma première paire de Bexley, des Chelsea (modèle FLAGER) trop étroites ; à élargir :
INCROYABLE. Littéralement, une taille de gagnée.
Bon et bien voilà, je les avais ce matin aux pieds... NICKEL.
C'est stupéfiant. J'ai toujours été très à l'étroit dans cette paire, mais maintenant, c'est réglé, et bien réglé.
Je suis LARGE dedans, c'est sidérant![]()
Alligator 427 a écrit:J'ai hissé le meuble bas sur le meuble haut, et j'ai laissé les pieds du petit pour ménager un espace entre les deux qui me permettra de poser deux trois trucs dont le chargeur inductif du téléphone.
Reste à installer la porte et faire quelques finitions.
Le hic c'est qu'en faisant cela j'ai créé des places libres... et comme la nature (et moi) a horreur du vide...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 3 invités