Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar Untel » 06 Déc 2024, 08:39

Et avec les embauchoirs en plus. :aloy:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 06 Déc 2024, 12:09

A propos d'embauchoirs...

Reno a écrit:Grâce à toi, je viens de passer commander pour quatre paires d'embauchoirs.

Avec mon chèque fidélité, j'en ai eu pour à peine plus de 45 € difus_yes :blob8: difus_yes2

Hop-eu-là :

Image

Image

Image

Image

Image

Bon ça y est, toutes mes chaussures sont sur embauchoirs en cèdre... il me reste quelques paires d'embauchoirs de voyage (plastique ou métal) difus_banana
Reno
Modérateur Global

Messagepar Alligator 427 » 06 Déc 2024, 17:24

Untel a écrit:Et avec les embauchoirs en plus. :aloy:
Dans le cas présent j'ai emprunté les embauchoirs à une autre paire pour les photos :oops: Il me faut une nouvelle paire d'embauchoir pour cette nouvelle paire de chaussure.

Reno a écrit:A propos d'embauchoirs...

Reno a écrit:Grâce à toi, je viens de passer commander pour quatre paires d'embauchoirs.

Avec mon chèque fidélité, j'en ai eu pour à peine plus de 45 € difus_yes :blob8: difus_yes2

Hop-eu-là :

Image

Bon ça y est, toutes mes chaussures sont sur embauchoirs en cèdre... il me reste quelques paires d'embauchoirs de voyage (plastique ou métal) difus_banana
msp_thumbup
Il y a quelques temps j'ai lancé une campagne d'achat afin d'équiper toutes mes chaussures également ; c'est maintenant chose faite (hormis la dernière paire plus haut qu'il va falloir équiper ;) )
Alligator 427
Dément

Messagepar Reno » 06 Déc 2024, 17:34

Alligator 427 a écrit: msp_thumbup
Il y a quelques temps j'ai lancé une campagne d'achat afin d'équiper toutes mes chaussures également ; c'est maintenant chose faite (hormis la dernière paire plus haut qu'il va falloir équiper ;) )

difus_drinks
Reno
Modérateur Global

Messagepar Alligator 427 » 07 Déc 2024, 12:41

J'écrivais plus haut "Mon placard à chaussures est officiellement trop petit"...
Et ce matin j'ai retrouvé dans la maison un meuble bas de même dimensions que le meuble haut qui me sert de placard à chaussures : je vais pouvoir le rehausser pour ranger les nouvelles, et même rapatrier certaines paires que j'avais déplacé ailleurs pour libérer un peu d'espace 8-)
Alligator 427
Dément

Messagepar Reno » 07 Déc 2024, 12:49

:thumbsup:

C'est un peu le même problème chez nous, ceci dit.

Les meubles à chaussures sont pleins, dans l'entrée :?
Reno
Modérateur Global

Messagepar Alligator 427 » 07 Déc 2024, 21:22

J'ai hissé le meuble bas sur le meuble haut, et j'ai laissé les pieds du petit pour ménager un espace entre les deux qui me permettra de poser deux trois trucs dont le chargeur inductif du téléphone.
Reste à installer la porte et faire quelques finitions.
Le hic c'est qu'en faisant cela j'ai créé des places libres... et comme la nature (et moi) a horreur du vide...
Image
Image
Alligator 427
Dément

Messagepar Reno » 07 Déc 2024, 21:31

:shock: :icon_respect: :icon_respect:
Reno
Modérateur Global

Re: !

Messagepar Reno » 07 Déc 2024, 21:41

Et sinon, sans lien particulier :

Reno a écrit:
Reno a écrit:D'abord, la grosse surprise, ma première paire de Bexley, des Chelsea (modèle FLAGER) trop étroites ; à élargir :

Image

INCROYABLE. Littéralement, une taille de gagnée.

Bon et bien voilà, je les avais ce matin aux pieds... NICKEL.

C'est stupéfiant. J'ai toujours été très à l'étroit dans cette paire, mais maintenant, c'est réglé, et bien réglé.

Je suis LARGE dedans, c'est sidérant :icon_respect:

J'avais les FLAGER "rectifiées" pour une journée à Vendôme (restau, courses de Noël)... c'est vraiment sidérant, mais le gain d'une taille de pointure est bien là, je peux à présent crapahuter avec sans avoir les petons en compote :veedub: et je faisais la réflexion à Madame, c'est une paire qui a plus de 15 ans, vu que je les avais précisément aux pieds lors d'un des premiers Noël que nous avions passé ensemble (en 2008 ou 2009), et que je l'avais emmenée au quartier des antiquaires à Versailles, à la nuit tombée... je me souviens de la ballade, j'avais bien dégusté entre le froid vif et ces chaussures trop petites :D

Toujours là, toujours vaillantes, mais à présent (enfin) à la bonne taille, par la grâce d'un artisan du Loir-et-Cher msp_thumbsup
Reno
Modérateur Global

Messagepar sbig77 » 08 Déc 2024, 14:56

Alligator 427 a écrit:J'ai hissé le meuble bas sur le meuble haut, et j'ai laissé les pieds du petit pour ménager un espace entre les deux qui me permettra de poser deux trois trucs dont le chargeur inductif du téléphone.
Reste à installer la porte et faire quelques finitions.
Le hic c'est qu'en faisant cela j'ai créé des places libres... et comme la nature (et moi) a horreur du vide...
Image
Image

Mais c'est ça qu'il me faut msp_love

En fait, je trouve que c'est le bordel complet à la maison même si j'exagère beaucoup et que dans beaucoup de maisons, c'est bien pire que chez nous mais :
- les enfants sont grands et il reste encore plein de choses de quand ils étaient plus petits qui encombrent
- j'ai plein de passions en plus de l'horlogerie et j'ai tendance à en mettre partout
- le garage sert plus ou moins "d'entrepôt" et ça m'énerve
- ma femme qui était prof des écoles vient de changer de boulot mais il y a encore toutes ses affaires (beaucoup, beaucoup, beaucoup d'affaires) qu'on a pas encore trié et jeté
Bref, on a 50000 fois trop de choses et il y a un tri monstre à faire ..... Donc je cherche plein d'idées de rangement pour organiser tout ça, je l'ai déjà fait dans mon bureau et ça change la vie difus_banana

Bon, voilà, j'ai fini de raconter ma vie :aras_qui:
sbig77
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet