C'est quand même dingue, pour tes Hardrige... tu pourrais montrer la tête de la semelle ?

Ou alors c'est au niveau de la tige que ça coince ? (au niveau de la couture avec la semelle ?)
EDIT : ah OK, je suis retourné voir sur ton précédent message.

Reno a écrit:Ah oui c'est très joli ça, en veau velours
Reno a écrit:C'est quand même dingue, pour tes Hardrige... tu pourrais montrer la tête de la semelle ?je ne vois absolument pas pour quelle raison ils ne veulent pas la reprendre
Ou alors c'est au niveau de la tige que ça coince ? (au niveau de la couture avec la semelle ?)
EDIT : ah OK, je suis retourné voir sur ton précédent message.
Alligator 427 a écrit:Grosse mission![]()
Je suis retombé sur une vieille paire de Salamander bien fatiguée que j'avais prévu de diriger vers la poubelle.
Mais elles sont tellement confortables que je vais entreprendre de les "raviver" un peu et elle me serviront pour bricoler dehors (tondeuse, etc.) Bon je ne vais pas m'acharner hein, je vais juste les nettoyer sommairement et copieusement les graisser pour réhydrater le cuir gras qui est méchamment sec.
État actuel :
Goulven a écrit:Il faudra que je fasse une photo de mes Caterpillar. J'ai suivi tes conseils et je suis vraiment content du résultat. Tu avais raison, il s'agissait bien d'un cuir gras![]()
Pour le traitement, j'ai fais dans le brutal ... Brossage intensif au savon noir suivi de 2 couches d'huile de pied de boeuf et enfin, graisse "Le Phoque". Et je dois dire que c'est radical
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités