Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Faz » 23 Nov 2024, 14:44

Une bonne blague en 2 temps:

Image

Image
Faz
Fou furieux

Messagepar ergel » 24 Nov 2024, 15:16

C'est pas souvent que poste ici... mais là :banging: :banging: :banging: :banging: :banging:

Attention, tout ne pas pas être lisible par de chastes yeux.

Arthurthebest sur vinted vend une Pierre Paulin heure sautante a 500 euros. Oui oui, 500 euros pour une tocante qui hors soldes sort a 140 euros.
Une envie conne me fait lui écrire en disant que c'est moche d'essayer d'arnaquer les gens. J'ai pas précisé pourquoi tant je suis CERTAIN qu'il sait de quoi je parle.

Et là je me suis pris une volée de bois vert verbale putain ça pique. Je lui explique donc qu'a part vouloir arnaquer de pauvres hères qui ne se renseigneraient pas assez, c'est dégueulasse de faire ça.
Alors OUI il a le droit hein, on peut évidement légalement se comporter comme un bâtard, mais dans ma conception naïve et bien éduquée, chercher a baiser le quidam c'est moche, je hais de tout mon coeur ce genre de comportements. Mais selon lui je suis un moralisateur. Ouais ptet en effet, mais bon tenter de faire rentrer un peu de morale dans sa sale caboche de con est bien évidement voué à l'échec.

Accrochez vous bien, il m'a dit que j'étais "dangereux" et il m'a signalé à Vinted, mes fesses en font encore bravo tant j'en tremble (de rage pas de peur hein). Ha l'hypocrite petite merde.
Où quand la tentative de dire aux gens de se comporter décemment te revient en plein face, on ne m'y reprendra plus.
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
ergel
Fou furieux

Messagepar sbig77 » 24 Nov 2024, 16:03

J'ai tellement eu souvent envie de faire comme toi et ça m'est arrivé dans la vraie vie comme sur internet ... Mais, depuis quelques années (la sagesse aidant :mrgreen: ), je ne prends même plus la peine de le faire car, de toute façon, les gens mal élevés, ce n'est pas moi qui les fera changer malheureusement.
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar Steflounissart » 24 Nov 2024, 16:26

Je suis aussi de "ceux qui l'ouvrent", et à une époque je le faisais très régulièrement sur les sites de ventes, tant pour les contrefaçons (aujourd'hui j'y passerai 24h/7j), que les brouteurs, les spéculateurs invétérés, ou les opportunistes qui achètent à bon prix et revendent dès réception à un prix exorbitant (je me souvients de cette Seiko spork que j'ai loupé, que le gars à acheté 100e et remis en vente 48h après à 600e :cartonrouge: force est de constater que le gars devait s'y connaître car il choppait tous les bons plans et les revendait x4 minimum)
bo_mini
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart

Instagram: stef.watch
Steflounissart
Fou furieux

Messagepar Trumpet » 24 Nov 2024, 17:50

Je serais curieux de savoir si quelqu’un qui vend une Pierre Paulin pour aussi cher a une chance de la vendre.
Mon réflexe est de taper le nom d’un article que j’ai envie d’acquérir sur…Google pour savoir quels sont les prix « normaux » mais peut être tous n’ont-ils pas l’idée de vérifier…

Il y a des montres dont le prix à la revente est souvent plus cher que le prix du neuf : les Moonswatch au début, les Seiko auto (monster et autres), les Rolex…..Je n’aime pas ça mais il y a un marché.

Mais une Pierre Paulin à 500€ :lol: :P , ça se trouve c’est un vendeur de stups qui fait ses annonces comme ça : si vous voyez une chinoiserie à 5 fois son prix c’est en fait que le vendeur trouve un moyen de se faire contacter pour x grammes de coke…(peut être que j’ai une imagination poussée et que j’aime trop les polars :186d5539: ) mais parfois quand le prix est délirant je me demande si c’est vraiment juste une erreur ou envie de profiter d’un gogo…….ou une annonce cachée dans l’annonce…
Trumpet
Fou furieux

Messagepar ergel » 24 Nov 2024, 18:46

sbig77 a écrit:Mais, depuis quelques années (la sagesse aidant :mrgreen: ), je ne prends même plus la peine de le faire car, de toute façon, les gens mal élevés, ce n'est pas moi qui les fera changer malheureusement.

Ca doit aider, faut que je m'en inspire :D

Steflounissart a écrit:Je suis aussi de "ceux qui l'ouvrent", et à une époque je le faisais très régulièrement sur les sites de ventes, tant pour les contrefaçons (aujourd'hui j'y passerai 24h/7j), que les brouteurs, les spéculateurs invétérés, ou les opportunistes

J'ai fait aussi pour les contrefaçons et j'ai arrêté quand Vinted m'a ouvertement répondu qu'il n'y avait aucune preuve permettant de supprimer l'annonce. Moi quand le mec stipule dans le texte de l'annonce "C'est une copie 1:1" je n'ai que peu de doutes :shock:

Trumpet a écrit:Je serais curieux de savoir si quelqu’un qui vend une Pierre Paulin pour aussi cher a une chance de la vendre.
Mon réflexe est de taper le nom d’un article que j’ai envie d’acquérir sur…Google pour savoir quels sont les prix « normaux » mais peut être tous n’ont-ils pas l’idée de vérifier…

Oui et c'est bien sûr le meilleur réflexe, mais je pense qu'un naïf ou un débutant pourrait se faire berner par la complication d'heures sautantes et le nom à la française

Merci les gars, je vais finir par me détendre :lol: :186d5539: Ma femme me dit souvent que je n'ai pas foi en l'humain. Hé ben elle a raison msp_lol
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
ergel
Fou furieux

Messagepar romuald21 » 24 Nov 2024, 19:16

Trumpet a écrit:Je serais curieux de savoir si quelqu’un qui vend une Pierre Paulin pour aussi cher a une chance de la vendre.

Il y a des montres dont le prix à la revente est souvent plus cher que le prix du neuf : les Moonswatch au début, les Seiko auto (monster et autres), les Rolex…..Je n’aime pas ça mais il y a un marché.

Mais une Pierre Paulin à 500€ :lol: :P , ça se trouve c’est un vendeur de stups qui fait ses annonces comme ça : si vous voyez une chinoiserie à 5 fois son prix c’est en fait que le vendeur trouve un moyen de se faire contacter pour x grammes de coke…(peut être que j’ai une imagination poussée et que j’aime trop les polars :186d5539: ) mais parfois quand le prix est délirant je me demande si c’est vraiment juste une erreur ou envie de profiter d’un gogo…….ou une annonce cachée dans l’annonce…

Ca peut etre aussi un revendeur qui blanchi, il vend cher une merdouille, un de ses potes l'achète, et hop 500€ de blanchi :D
romuald21
Fou furieux

Messagepar Steflounissart » 24 Nov 2024, 19:32

Les mecs vous avez un super imagination, mais ça tient la route en plus msp_thumbup
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart

Instagram: stef.watch
Steflounissart
Fou furieux

Messagepar sbig77 » 24 Nov 2024, 20:36

Steflounissart a écrit:Les mecs vous avez un super imagination, mais ça tient la route en plus msp_thumbup

C'est peut-être pas de l'imagination,c'est peut-être être de l'expérience :186d5539: :186d5539: :186d5539:
sbig77
Dément

Messagepar Isabel-78 » 24 Nov 2024, 22:09

ergel a écrit:C'est pas souvent que poste ici... mais là :banging: :banging: :banging: :banging: :banging:

Attention, tout ne pas pas être lisible par de chastes yeux.

Arthurthebest sur vinted vend une Pierre Paulin heure sautante a 500 euros. Oui oui, 500 euros pour une tocante qui hors soldes sort a 140 euros.
Une envie conne me fait lui écrire en disant que c'est moche d'essayer d'arnaquer les gens. J'ai pas précisé pourquoi tant je suis CERTAIN qu'il sait de quoi je parle.

Et là je me suis pris une volée de bois vert verbale putain ça pique. Je lui explique donc qu'a part vouloir arnaquer de pauvres hères qui ne se renseigneraient pas assez, c'est dégueulasse de faire ça.
Alors OUI il a le droit hein, on peut évidement légalement se comporter comme un bâtard, mais dans ma conception naïve et bien éduquée, chercher a baiser le quidam c'est moche, je hais de tout mon coeur ce genre de comportements. Mais selon lui je suis un moralisateur. Ouais ptet en effet, mais bon tenter de faire rentrer un peu de morale dans sa sale caboche de con est bien évidement voué à l'échec.

Accrochez vous bien, il m'a dit que j'étais "dangereux" et il m'a signalé à Vinted, mes fesses en font encore bravo tant j'en tremble (de rage pas de peur hein). Ha l'hypocrite petite merde.
Où quand la tentative de dire aux gens de se comporter décemment te revient en plein face, on ne m'y reprendra plus.

:shock: comment je t'admire.
Tu sais c'est comme des nanas qui vendent des sacs à mains de marques ils sont moins cher neufs que ce qu'elles en demandent sur le site :lol:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet