Tuoner06 a écrit:Ressortie une montre familiale de 91 ans ( 1933 ) qui démarre au premier tour de couronne et qui tient l'heure plus que correctement.

ça me rappelle celle de mon père

Tuoner06 a écrit:Ressortie une montre familiale de 91 ans ( 1933 ) qui démarre au premier tour de couronne et qui tient l'heure plus que correctement.

Ishtar a écrit:Simple et efficace ici : Marathon GSAR !
 Cette profondeur de cadran en donnerai le vertige. J'adore.
 Cette profondeur de cadran en donnerai le vertige. J'adore.
Ishtar a écrit:Trop incroyable cette ZRCAlligator 427 a écrit:J'avais changé pour sortir ce soir

la ZRC a quelque chose d'unique qui suscite, chez les connaisseurs comme chez les non-initiés, curiosité et interrogation.
 la ZRC a quelque chose d'unique qui suscite, chez les connaisseurs comme chez les non-initiés, curiosité et interrogation.

Alligator 427 a écrit:
Oui Ishtar je crois qu'on peut dire çala ZRC a quelque chose d'unique qui suscite, chez les connaisseurs comme chez les non-initiés, curiosité et interrogation.
Je l'adore, elle est incroyable !!!!!

Ishtar a écrit:C'est vrai que c'est une montre qui suscite beaucoup de réactions ! De manière générale, les montre avec des couronnes a 12 et 6h, ça interroge beaucoup...
Allez on reste en Marathon ici !
J'adore ce bracelet, un vieux gasgasbones, meilleur compromis entre le bracelet, nato et le velcro. D'ailleurs je cherche où en retrouver, puisque Gasgasbones n'en fait plus...

je reste dans " l'esprit militaire ", après ma Russe
 je reste dans " l'esprit militaire ", après ma Russe 

Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités