vitiflor a écrit:Vous plainiez pas.......z'avez qu'a prendre des chats affreux sans poils.
sbig77 a écrit:Je ne savais pas si il fallait que je poste là ou dans "Nos amis les animaux" car ma question recoupe les deux sujets.
Comme plusieurs d'entre vous, on a une chatte à la maison au très joli poil blanc/gris mais, comme je m'habille souvent en sombre et non pas en blanc, il y a des poils partout (et encore la notre n'est pas spécialement câline).
Donc mes questions : utilisez-vous une brosse pour les poils de chat ? Si oui de quel type ? Avez-vous trouvé la solution miracle ?
De mon côté, j'ai la brosse avec les autocollants qu'on enlève au fur et à mesure mais, outre le fait que je ne trouve pas ça du tout écologique, je ne trouve pas ça très efficace non plus![]()
Goulven a écrit:vitiflor a écrit:Vous plainiez pas.......z'avez qu'a prendre des chats affreux sans poils.
Beurk ....
Reno a écrit:sbig77 a écrit:Je ne savais pas si il fallait que je poste là ou dans "Nos amis les animaux" car ma question recoupe les deux sujets.
Comme plusieurs d'entre vous, on a une chatte à la maison au très joli poil blanc/gris mais, comme je m'habille souvent en sombre et non pas en blanc, il y a des poils partout (et encore la notre n'est pas spécialement câline).
Donc mes questions : utilisez-vous une brosse pour les poils de chat ? Si oui de quel type ? Avez-vous trouvé la solution miracle ?
De mon côté, j'ai la brosse avec les autocollants qu'on enlève au fur et à mesure mais, outre le fait que je ne trouve pas ça du tout écologique, je ne trouve pas ça très efficace non plus![]()
Pas de solution miracle chez nous non plus.
La brosse adhésive (effectivement, pas dingue). Et une vieille brosse à vêtements. Rien de particulièrement concluant.
Alligator 427 a écrit:Ce matin j'ai profité que Veepee propose Billy Belt pour commander deux ceintures
vitiflor a écrit:Vous plainiez pas.......z'avez qu'a prendre des chats affreux sans poils.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités