PERFASETNEFAS a écrit:ces derniers temps, j'ai une grosse faiblesse pour la SEAMASTER RAILMASTER en 40 mm. acier.bracelet nylon
alcofribas a écrit:Dans le choix d une montre, on peut considerer plusieurs criteres,
- la marque
- le calibre
- le prix
ce qui tranchera , alors, sera l'esthetique, et dans l esthetique, en premier c est le poignet qui definira si tu peux porter ou pas la montre de tes reves,
cette petite introduction , pour dire que je passe d une petite suisse de 34-36mm, cadran blanc, aiguilles argentees et noires, a une Steinhart, 40-42mm, cadran
noir ,aiguilles coquilles d'oeuf, ca demande un temps d adaptation.
Vous me direz: ¨et alors ?¨
Quelle tuerie cette merveille [emoji14]chewo a écrit:Ma seconde "wandering hours" ou heure vagabonde avec son boîtier en acier de Damas
Envoyé de mon NE2213 en utilisant Tapatalk
lesmontres a écrit:alcofribas a écrit:Dans le choix d une montre, on peut considerer plusieurs criteres,
- la marque
- le calibre
- le prix
ce qui tranchera , alors, sera l'esthetique, et dans l esthetique, en premier c est le poignet qui definira si tu peux porter ou pas la montre de tes reves,
cette petite introduction , pour dire que je passe d une petite suisse de 34-36mm, cadran blanc, aiguilles argentees et noires, a une Steinhart, 40-42mm, cadran
noir ,aiguilles coquilles d'oeuf, ca demande un temps d adaptation.
Vous me direz: ¨et alors ?¨
En tous les cas elle semble t’aller très bien !![]()
C’est un excellent hommage à la Submariner red.
Elle est top!
Celle-ci
alcofribas a écrit:
Sea-Dweller double red, t es imbattable sur la marque a la couronne;
a la base je savais que les submariner chaussait du 40 mm jusqua augmenterd un millimetre...si a chaque millimetre correspond 1000 euros, ca fait cher la montre.
Ca me dit pas ce que veut dire Dweller in english, toi tu sais Dom,Dweller? ce sont les helices du bateau? la propulsion?
lesmontres a écrit:PERFASETNEFAS a écrit:ces derniers temps, j'ai une grosse faiblesse pour la SEAMASTER RAILMASTER en 40 mm. acier.bracelet nylon
PFNS qui tombe régulièrement amoureux d’une nouvelle !!![]()
En tous cas je confirme qu’elle a du chien.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 260 invités