Steflounissart a écrit:C'est dans un souci de ressemblance à la BB54 qu'un collègue a échangé le saphir par un plexi bombé sur sa wd7922
Comme je le comprends, ça rend bien mieux

Steflounissart a écrit:C'est dans un souci de ressemblance à la BB54 qu'un collègue a échangé le saphir par un plexi bombé sur sa wd7922
chewo a écrit:ah oui elle fait nettement plus petit visuellement, c'est surprenant![]()
mais ca reste mignon tout plein hein
Vince44 a écrit:Merci![]()
La chinoise le boitier faisait 37, mais la lunette 38.
Et ce qui change tout aussi, c'est le double dôme, ça rend le cadran plus petit sur la BB54.
Mais c'est plus beau, selon moi
Vince44 a écrit:Tout à fait d'accord avec toi Dom![]()
J'avais essayé la BB58, en bleu et en noir, et je sais pas, j'étais pas convaincu.
La taille allait, pas de soucis, mais les proportions entre l'épaisseur de la lunette et la carrure de la boite, ou même la largeur de la lunette par rapport à l'ouverture du cadran... bref, j'avais pas craqué.
Quand j'ai découvert cette 54, tout de suite je l'ai trouvé bien plus aboutie, plus cohérente dans ses proportions, et puis, détail qui a son importance, ce cadran légèrement soleillé, une merveille![]()
Il se montre que de temps en temps, selon la lumière, magnifique.
J'ai attendu que la "Hype" passe, réfléchi dans mon coin, en bavant sur tes photos.
Bon par contre je vais devoir faire encore un peu de tri.
Je veux descendre à 3 montres.
Reste à savoir lesquelles vont rester avec la 54.
Et pour la taille, c'est fou comme on s'y fait vite![]()
![]()
Ca m'avait fait la même chose avec la Nivada F77, et puis maintenant je la trouve parfaite.
Alligator 427 a écrit:J'hésite entre deux Seiko aujourd'hui.
Les deux sont à l'heure et je travaille depuis la maison aujourd'hui, alors je pense que je vais alterner !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 237 invités