Tictac40 a écrit:
Vais demander l'asile chez nos voisins suisses mais je crains que mon coffre d'or ne soit pas assez garni
PERFASETNEFAS a écrit:Tictac40 a écrit:
Vais demander l'asile chez nos voisins suisses mais je crains que mon coffre d'or ne soit pas assez garni
même avec de l'or.. beaucoup d'or....c'est compliqué![]()
c'est pas la France..![]()
https://www.sem.admin.ch/sem/fr/home/in ... tlich.html
Tictac40 a écrit:Email envoyé aujourd'hui par mon FAI ....![]()
Et après il y en a qui vont encore penser que c'est vachement bien de tout sauvegarder sur le "cloud" dans des serveurs informatiques soi-disant hyper super protégés et situés dieu sait où
Sans parler de ceux qui installent les applis de leur banque sur leur smartphone connecté au réseau 4G par ... ondes radio. LOL
romuald21 a écrit:C'est pas ce que tu as sauvegardé sur le cloud qui est intéressant.
C'est les documents que tu as fournis pour le prélèvement![]()
Lorsque vous réalisez une demande de paiement en plusieurs fois avec Alma, nous pouvons être amenés à vous demander l'autorisation de consulter l'historique de vos transactions bancaires. Cette demande intervient :
lorsque nous n'avons pas assez d'informations sur votre situation financière pour prendre une décision positive pour un paiement en 4 fois ou moins ;
de façon systématique pour une demande paiement en 5 fois ou plus (crédit) : il s'agit alors d'une obligation règlementaire.
Cette procédure de consultation s'effectue grâce à nos partenaires agréés : Powens et Tink. Pour cela, vous avez besoin d'établir une connexion avec votre banque. Cette connexion est 100% sécurisée :
Nous n’avons accès qu’aux soldes de vos comptes et à l'activité des derniers mois.
Vos identifiants de connexion restent entièrement cryptés, nous n’y avons pas accès.
Nous ne pourrons effectuer aucune opération sur vos comptes bancaires.
Nous traitons et conservons les données conformément au RGPD.
Nos partenaires répondent au plus haut niveau d’exigences réglementaires grâce à l’authentification forte (DSP2) et sont agréés par l'ACPR (l'autorité de contrôle adossée à la Banque de France).
romuald21 a écrit:C'est pas ce que tu as sauvegardé sur le cloud qui est intéressant.
C'est les documents que tu as fournis pour le prélèvement![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 18 invités