Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Pompe vide-cave

Messagepar Reno » 19 Oct 2024, 13:40

Tiens, presque en hors sujet (quoi que, c'est presque la même chose, techniquement).

Vu nos soucis de chaudière, et pour limiter la casse pour la douche du matin, j'ai commandé une DOUCHE PORTABLE difus_1

Une pompe (façon pompe de relevage), un tuyau de douche, une résistance pour chauffer la flotte.

J'ai trouvé ça sur AMAZON.

Problème... le vendeur est en fait Chinois ; ça va mettre un mois à arriver :banging:

J'espère sincèrement que nos problèmes seront réglés d'ici là.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Tictac40 » 19 Oct 2024, 17:01

Reno a écrit:J'ai trouvé ça sur AMAZON.

Problème... le vendeur est en fait Chinois ; ça va mettre un mois à arriver :banging:

LOL ! .... t'aurais plutôt du acheter sur Aliexpress c'est plus rapide :186d5539:

Reno a écrit:Vu nos soucis de chaudière, et pour limiter la casse pour la douche du matin, j'ai commandé une DOUCHE PORTABLE difus_1

Une pompe (façon pompe de relevage), un tuyau de douche, une résistance pour chauffer la flotte.

Sinon ... de l'eau chaude dans le lavabo, un savon, un gant de toilette c'est pas mal aussi pour se laver :D
Tictac40
Fou furieux

Messagepar Reno » 19 Oct 2024, 17:29

Tictac40 a écrit:LOL ! .... t'aurais plutôt du acheter sur Aliexpress c'est plus rapide :186d5539:

C'est ce que je me suis dit après coup :icon_ronchon:

Sinon ... de l'eau chaude dans le lavabo, un savon, un gant de toilette c'est pas mal aussi pour se laver :D

C'est ce qu'on fait, mais ça ne remplace vraiment pas une douche.

Et l'eau chaude, vu le temps que ça prend pour faire bouillir un malheureux litre, on se débrouille avec de l'eau tiède :|

Bref, c'est pas la joie.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Précédent

Retour vers Hors sujet