Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] Yema Superman Héritage

Messagepar Fana » 14 Oct 2024, 20:49

Bonjour,

Image

Je mets en vente cette superbe Yema Superman Héritage cadran bleu soleillé et index appliqués.
Il s’agit de la version 39mm avec lunette et verre saphir.
Notez que ce modèle est numéroté. En effet, les 500 premiers modèles de ce nouveau cadran ont été gravés et disposaient (si je ne dis pas de bêtise) du calibre ETA 2824, avant qu’il soit remplacé par le Sellita SW200. Je ne l’ouvrirai pas vérifier car elle est parfaitement étanche, mais elle est donc normalement équipée de l’ETA.

Elle fonctionne très bien et le cuir n’a quasiment jamais été porté.
Esthétiquement elle est en très bon état, quelques micro rayures d’usage sur la surface polie du boitier, et des rayures plus importantes sur le fond de boîte.

Cette montre a été achetée neuve en bijouterie en janvier 2023.
Elle viendra avec son étui, livret tamponné, facture et bracelet cuir d’origine. Il ne manquera que la boucle ardillon que j’ai remplacée par une no-name car j’ai malencontreusement revendue l’autre sur une précédente Yema.

Prix : 635€ 520€ fdpin en colissimo assuré en France métropolitaine.
Paiement via PayPal entre proches ou virement bancaire.

Quelques photos (désolé pour les poussières sur le verre) :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Merci MGN !
Dernière édition par Fana le 10 Nov 2024, 18:44, édité 5 fois au total.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Re: [Vends] Yema Superman Héritage bleue - 590€ fdpin

Messagepar Fana » 16 Oct 2024, 10:47

Hello,

Pour info, possibilité de négocier un peu le prix.
Pour l’instant elle n’est qu’ici, ce soir je la mets sur lbc !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Re: [Vends] Yema Superman Héritage bleue - ULTIME BAISSE

Messagepar Fana » 05 Nov 2024, 12:10

Salut les amis,

Baisse pour cette superbe Yema, à 540€ fdpin (colissimo assuré vers la France métropolitaine).

Merci
Dernière édition par Fana le 10 Nov 2024, 15:43, édité 1 fois au total.
Fana
Dément

Re: [Vends] Yema Superman Héritage bleue - 520€

Messagepar Fana » 10 Nov 2024, 15:43

Hello,

Mega baisse à 520€ fdpin les amis…
Fana
Dément

Retour vers Petites annonces