Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar nonox » 06 Oct 2024, 12:54

C'est vraiment un super joujou, une vivacité incroyable, c'est pas un dragster en ligne droite, enfin elle se défend bien quand même, mais alors les courbes et virages serrés se prennent sans décélérer, laissant ceux qui voulaient jouer instantanément 100m derrière, c'est assez marrant ...
Faut que je change les pneus, les semi slicks en propulsion par ces temps humide c'est parfois compliqué
nonox
Fou furieux

Messagepar Goulven » 06 Oct 2024, 13:18

Voiture incroyable, quelle agilité, un vrai plaisir à conduire. Mais attention, l'essayer c'est l'adopter (et quelle que soit la génération). C'est addictif ce truc... :cry2:

Je sais d'avance que je vais la regretter quand je vais la remplacer.

Image
Goulven
Malade

Messagepar Tictac40 » 06 Oct 2024, 13:56

Goulven a écrit:Je sais d'avance que je vais la regretter quand je vais la remplacer.

Image

Bah, mais pourquoi donc penser à la remplacer ? :icon_gratgrat:

Un moteur ça se refait, ça se remplace, une boîte de vitesse ça s'ouvre et ça se répare :D

Les cardans ? ... idem. Les amortisseurs, les freins ? ... idem

Le démarreur, l'alternateur HS ? ... pareil ça se remplace ;)

Tu as la chance de posséder un bijoux ... garde le précieusement msp_thumbsup
Tictac40
Fou furieux

Messagepar Tictac40 » 06 Oct 2024, 14:20

Reno a écrit:Bon ben c'est officiel, les mecs, pour moi, la bagnole, c'est fini.

Toutes ces chignoles se ressemblent.

C'est compliqué. Il y a des écrans partout. C'est de la breloque, de la verroterie, pour faire passer que la mécanique n'est plus là.

Reno a écrit:Et les mecs essaient de te distraire avec cette électronique embarquée super cheap... ça pue le plastique moche partout, il y a des trucs qui clignotent, des écrans... tout est d'une tristesse inouïe...

Oui mais si t'as pas l'écran et les trucs qui clignotent t'as pas ... l'abo à Canal+ ! :186d5539:

Tictac40
Fou furieux

Messagepar Goulven » 06 Oct 2024, 14:24

Tictac40 a écrit:
Goulven a écrit:Je sais d'avance que je vais la regretter quand je vais la remplacer.

Image

Un moteur ça se refait, ça se remplace, une boîte de vitesse ça s'ouvre et ça se répare :D

Oh mais elle est en parfait état, je la bichonne et elle est comme neuve. Et mon fils l'adore, il fait sa conduite accompagnée avec (gâté le p'tit con) :w:

Image

C'est juste que je vais certainement réaliser un vieux rêve automobile d'ici peu et que je ne vais pas pouvoir garder les deux, faute de place dans le garage, alors la MX5 va devoir partir :cry2:
Goulven
Malade

Messagepar Reno » 06 Oct 2024, 14:25

Tictac40 a écrit:Oui mais si t'as pas l'écran et les trucs qui clignotent t'as pas ... l'abo à Canal+ ! :186d5539:

Ça me donne envie de me flinguer.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 06 Oct 2024, 15:55

Reno
Modérateur Global

Messagepar nonox » 06 Oct 2024, 18:08

Goulven a écrit:
Tictac40 a écrit:

Image

Oh mais elle est en parfait état, je la bichonne et elle est comme neuve. Et mon fils l'adore, il fait sa conduite accompagnée avec (gâté le p'tit con) :w:

Image

C'est juste que je vais certainement réaliser un vieux rêve automobile d'ici peu et que je ne vais pas pouvoir garder les deux, faute de place dans le garage, alors la MX5 va devoir partir :cry2:
Elle est chouette la ND, c'est quel moteur ?
nonox
Fou furieux

Messagepar Tictac40 » 06 Oct 2024, 18:12

Et ça ne va pas s'améliorer avec les voitures électriques ... batteries HS après 8 ou 10 ans et vu le coût de leur remplacement, les charrettes à pile vont s'empiler dans les casses :|

Maintenant il y a un point qu'aucun journaliste ne soulève : l'interdiction des moteurs thermiques n'a été décidé que par l'Union Européenne et ne concerne que l'Union Européenne.

Et l'Afrique, le Moyen-Orient, l'Australie, l'Asie, l'Inde, l'Amérique du sud comme du nord, ils rouleront en quoi ? :think: Ben ... en thermique :mrgreen:

Vous voyez des bornes z'électriques en pleine savane au milieu des lions ou au bord des routes boueuses de l'Amazonie ? :roll:
Tictac40
Fou furieux

Messagepar Alligator 427 » 06 Oct 2024, 18:38

Goulven a écrit:Oh mais elle est en parfait état, je la bichonne et elle est comme neuve. Et mon fils l'adore, il fait sa conduite accompagnée avec (gâté le p'tit con) :w:

Image

Tu m'étonnes qu'il doit être content le fiston msp_thumbsup
Alligator 427
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux