Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Reno » 23 Sep 2024, 13:02

PERFASETNEFAS a écrit:et bé.. c'est galère chez moi pour les photos du collègue.
la seule possibilité:

cliquer sur le ? de la photo fantôme.. puis de l'ouvrir ailleurs :oops:
bon, sinon, c'est sympa ces horloges msp_thumbsup

Image

Image

Tu as supprimé les cookies du forum ; tu as purgé le cache de ton navigateur ? Tu as mis à jour ton navigateur internet ?
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Klaus Costus » 23 Sep 2024, 13:45

image
Dernière édition par Klaus Costus le 30 Jan 2025, 23:27, édité 2 fois au total.
Klaus Costus
Intéressé

Messagepar PERFASETNEFAS » 23 Sep 2024, 15:17

ça ne fonctionne pas et je le regrette. apparement je suis le seul.. c'est donc moi qui vais rester "dehors" et vous laisser communiquer sereinement avec les collègues du forum. :idea:
"Nul ne verra, Nul ne saura"
PERFASETNEFAS
Fou furieux

Messagepar Vince44 » 04 Oct 2024, 09:16

Bonjour,

Ca fait bien longtemps que je n'avais rien reçu dans ma boite aux lettres :186d5539:

Avant d'être sûr de vouloir acheter l'original, je me suis dit que l'essayer serait pas mal.
Mais pas l'essayer 10 - 15 min en boutique. La porter sur plusieurs semaines pour voir si 37 mm pour une plongeuse sur mon poignet de 17,5 c'est pas trop petit.
Etre certain que le design me plait, même si c'est pas tout à fait ça dans le détail, mais c'est assez proche pour se faire une idée.
Bref, voici donc ma BB54 chinoise.

Image
Image
Image
Image
Image
Vince44
Malade

Messagepar frelon77 » 04 Oct 2024, 11:34

J'ai justement monté la mienne sur son oyster enfin mis à la taille hier soir. :thumbsup:
Perso je n'ai pas prévu d'acheter l'originale mais la passer sur métal la change pas mal par rapport aux straps nylon.
Alors, ton ressenti après quelques heures ?
frelon77
Fou furieux

Messagepar Untel » 04 Oct 2024, 11:48

Vince44 a écrit:Bonjour,

Ca fait bien longtemps que je n'avais rien reçu dans ma boite aux lettres :186d5539:

Avant d'être sûr de vouloir acheter l'original, je me suis dit que l'essayer serait pas mal.
Mais pas l'essayer 10 - 15 min en boutique. La porter sur plusieurs semaines
pour voir si 37 mm pour une plongeuse sur mon poignet de 17,5 c'est pas trop petit.
Etre certain que le design me plait, même si c'est pas tout à fait ça dans le détail, mais c'est assez proche pour se faire une idée.
Bref, voici donc ma BB54 chinoise...

C'est le meileur moyen de ne pas être déçu. msp_thumbup
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Tictac40 » 04 Oct 2024, 11:58

Vince44 a écrit:Ça fait bien longtemps que je n'avais rien reçu dans ma boite aux lettres :186d5539:

Image

J'espère que tu nous feras une revue de cette Watchdives, cette marque semble intéressante et avec un RQP proche de celui des Addiesdive et Steeldive.
J'ai regardé une vidéo comparative entre la Speed de Pagani Design et la nouvelle de Watchdives et cette dernière semble un cran au-dessus avec notamment une lume qui dure très longtemps.

Et moi ça m'intéresse de savoir si des aiguilles sont encore visibles très tard dans la nuit :D
Tictac40
Fou furieux

Messagepar vitiflor » 04 Oct 2024, 14:06

Reçue à l'instant ma Zelos Tresher gmt Aventurine.J'aurais pas le temps de vous faire une revue de suite , je part dimanche pour une petite semaine à Rome ,donc ya des priorités :mrgreen:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar Vince44 » 04 Oct 2024, 14:28

frelon77 a écrit:J'ai justement monté la mienne sur son oyster enfin mis à la taille hier soir. :thumbsup:
Perso je n'ai pas prévu d'acheter l'originale mais la passer sur métal la change pas mal par rapport aux straps nylon.
Alors, ton ressenti après quelques heures ?

Et bah franchement c'est pas mal.
Au début quand je l'ai passé au poignet, je me suis dit que ça allait pas le faire, puis au fi de la soirée, je m'y suis fait.
Je vais l'essayer sur d'autres bracelets justement, pour voir un peu ce que ça donne ;)
Vince44
Malade

Messagepar Vince44 » 04 Oct 2024, 14:33

Untel a écrit:
Vince44 a écrit:Bonjour,

Mais pas l'essayer 10 - 15 min en boutique. La porter sur plusieurs semaines
pour voir si 37 mm pour une plongeuse sur mon poignet de 17,5 c'est pas trop petit.
Bref, voici donc ma BB54 chinoise...

C'est le meileur moyen de ne pas être déçu. msp_thumbup

Oui exactement, puis c'est quand même 3900€ je crois, donc j'ai pas envie de me louper.
Quand on essaie en boutique, on est souvent emballé, tellement content de passer au poignet la montre désirée msp_love
Mais après, avec le temps, on peut découvrir des choses qui nous conviennent pas, notamment sur le confort de porté.
Vince44
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux