https://www.caulaincourt.paris/fr/20386 ... aedd0e4327
En très gros :
- Nubuck : face externe de la fleur ou croûte.
- Veau velours : face interne de la fleur ou croûte (chair).
chewo a écrit:Messieurs Alli et Reno,
Je ne vous félicite pas ...
A cause de vous ,je regarde depuis quelque temps des Bexley...
Je suis actuellement en formation proche de la porte Maillot...et j'ai découvert qu'il y avait un Bexley a 10 min a pied ...celui du palais des congrès...
Bah j'ai glissé , chef...
Une paire de bottines châtaigne et une paire de Derbys chocolat...deux paires d'embauchoirs , de la crème de cirage...
Et j'ai déjà repéré un voire deux autres modèles...
Franchement c'est moche ce que vous faites aux copains !!!
Et petite question,avant de les mettre, vous les imperméabilisez? Et si oui, avec quoi? Car le vendeur n'en savait rien du tout. Il disait même que ce n'était pas la peine, qu'il fallait faire attention à la pluie...
Envoyé de mon NE2213 en utilisant Tapatalk
sbig77 a écrit:J'avais oublié de commenter tes achats mais , comme les copains, deux super choix![]()
Je crois que si un jour je me rends dans la boutique de Nantes, je vais vouloir tout acheter déjà que j'évite de trop regarder les fins de séries sur le siteet encore plus que je sais maintenant que les tailles me correspondent pas trop mal
![]()
Reno a écrit:sbig77 a écrit:J'avais oublié de commenter tes achats mais , comme les copains, deux super choix![]()
Je crois que si un jour je me rends dans la boutique de Nantes, je vais vouloir tout acheter déjà que j'évite de trop regarder les fins de séries sur le siteet encore plus que je sais maintenant que les tailles me correspondent pas trop mal
![]()
Oui globalement chez eux, c'est la pointure habituelle.
Sinon il faut juste regarder pour chaque modèle, sur le site, ils précisent s'il faut prendre ½ pointure au dessus ou en dessous.
sbig77 a écrit:Oui, j'avais remarqué cela c'est pour ça que j'y suis allé plutôt en confiance. Après, le truc, c'est que j'ai des petits pieds (je chausse en théorie du 39,5 - 40) et j'ai remarqué que dans les petites tailles, les pointures sont moins respectées que sur du 42-44.
Reno a écrit:sbig77 a écrit:Oui, j'avais remarqué cela c'est pour ça que j'y suis allé plutôt en confiance. Après, le truc, c'est que j'ai des petits pieds (je chausse en théorie du 39,5 - 40) et j'ai remarqué que dans les petites tailles, les pointures sont moins respectées que sur du 42-44.
Ça varie aussi en fonction du type de chaussure ; chez eux, je fais du 41,5 pour les chaussures à lacets, mais je prends du 41 pour tout ce qui est mocassin.
Reno a écrit:Pour le 'daim' (veau velours et nubuck, les deux faces d'un cuir pleine fleur ou croûte), l'entretien est possible :
https://www.caulaincourt.paris/fr/20386 ... aedd0e4327
En très gros :
- Nubuck : face externe de la fleur ou croûte.
- Veau velours : face interne de la fleur ou croûte (chair).
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : laurentn et 6 invités