Mais par quelle obscure méthode réalise t-il ce prodige ?
chewo a écrit:C'est surprenant car je m'étais jamais posé la question pour des chaussures en cuir mais j'ai récemment achez une paire de Clarks , en cuir marron plutôt clair, et j'ai eu dessus des tâches suite a des gouttes d'eau qui sont tombés dessus ( pas bcp mais deux sur une chaussure) et j'avoue ne pas avoir compris...
Du. Iup, je psychote un peu et me demande si je dois les protéger avec quelque chose avant de les porter...
Envoyé de mon NE2213 en utilisant Tapatalk
chewo a écrit:Messieurs Alli et Reno,
Je ne vous félicite pas ...
A cause de vous ,je regarde depuis quelque temps des Bexley...
Je suis actuellement en formation proche de la porte Maillot...et j'ai découvert qu'il y avait un Bexley a 10 min a pied ...celui du palais des congrès...
Bah j'ai glissé , chef...
Une paire de bottines châtaigne et une paire de Derbys chocolat...deux paires d'embauchoirs , de la crème de cirage...
Et j'ai déjà repéré un voire deux autres modèles...
Franchement c'est moche ce que vous faites aux copains !!!
Et petite question,avant de les mettre, vous les imperméabilisez? Et si oui, avec quoi? Car le vendeur n'en savait rien du tout. Il disait même que ce n'était pas la peine, qu'il fallait faire attention à la pluie...
avant de les mettre
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités