lesmontres a écrit:Bon les copains, j’espère que tout baigne pour vous.
Alors aujourd’hui, je suis toujours avec la Speed à l’insert délavé sur bracelet rallye Atelier Romane.
Et ça me va comme ça.
![]()
![]()
Audacieux, Dom

lesmontres a écrit:Bon les copains, j’espère que tout baigne pour vous.
Alors aujourd’hui, je suis toujours avec la Speed à l’insert délavé sur bracelet rallye Atelier Romane.
Et ça me va comme ça.
![]()
![]()
Je la trouve très très bien comme çalesmontres a écrit:Bon les copains, j’espère que tout baigne pour vous.
Et ça me va comme ça.
![]()
![]()
Nonomad a écrit:Bon lundi à tous
J’ai enfin presque réussi à capter les nuances du cadran à la lumière naturelle
C’est une bombe ! J’adore
Ça valait le coût d’attendre presque 2 ans
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Reno a écrit:lesmontres a écrit:Bon les copains, j’espère que tout baigne pour vous.
Et ça me va comme ça.
![]()
![]()
Audacieux, Dom
Nonomad a écrit:Je la trouve très très bien comme çalesmontres a écrit:Bon les copains, j’espère que tout baigne pour vous.
Et ça me va comme ça.
![]()
![]()
[emoji7]
Elle est top comme ça ! J'aime bien les insert délavé !lesmontres a écrit:Bon les copains, j’espère que tout baigne pour vous.
Et ça me va comme ça.
![]()
![]()
C'est beeeeauNonomad a écrit:Bon lundi à tous
J’ai enfin presque réussi à capter les nuances du cadran à la lumière naturelle
C’est une bombe ! J’adore
Ça valait le coût d’attendre presque 2 ans
Superbe photo !Alligator 427 a écrit:À Lille ce soir et demain
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 238 invités