C'est ce modèle là

Alligator 427 a écrit:La dimension pour mon poignet c'est de 40 à 42 voire 43, ça dépend des cornes et donc ça peut être 39 aussi (Yema Superman)
J'ai vu ta mono aiguille Alpha dans la montre du jour : on devine qu'elle est grande mais on n'imagine pas qu'elle fasse 46mm de diamètre.
Mais c'est bien pour la précision de lecture : imagine une mono aiguille en 36mm
Ce qui compte (amha) c'est l'ouverture de cadran, des plongeuses en 42 ou 44 ont souvent la même ouverture (voire même plus petite) que des classiques ou des fields en 38 ou 39Goulven a écrit:Alligator 427 a écrit:La dimension pour mon poignet c'est de 40 à 42 voire 43, ça dépend des cornes et donc ça peut être 39 aussi (Yema Superman)
J'ai vu ta mono aiguille Alpha dans la montre du jour : on devine qu'elle est grande mais on n'imagine pas qu'elle fasse 46mm de diamètre.
Mais c'est bien pour la précision de lecture : imagine une mono aiguille en 36mm [emoji38]
Ma Meistersinger Néo est en 36mm et la lecture est pourtant très facile
ergel a écrit:L'est fort le Reno !
Goulven a écrit:Tout à fait. L'hommage MM300 a les même dimensions que l'originale qui n'est pas la plus menue des plongeuses.
Même si la présence n'est pas la même, les 36mm de la néo se portent facilement.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 229 invités