C'est vrai que le titane est très agréable au porté. Et puis sa teinte légèrement chaude donne un aspect très sympa.
On sent en tous points que cette montre est robuste pourtant elle se fait presque oubliée en raison de son poids contenu.
Top les photos ! J'adore cette montre...Goulven a écrit:Rien que de très belles choses encore aujourd'hui![]()
Comme elle est arrivée hier et bien direct au boulot aujourd'hui. J'ai eu le temps de la passer sur son bracelet titane. Malgré la taille imposante, elle se porte comme une SKX.
Bon bah on pense pareil et on porte pareil !Steflounissart a écrit:D'accord aussi pour les poussoirs du chronographe!
Par contre les aiguilles effectivement ils ont fait les fonds de tiroir?
Elles sont encore plus moches que sur mon chrono vrastislavia rapide s.12, que je trouve trop plates
Aujourd'hui c'était du bordeaux
Ishtar a écrit:Retour en Bohen pour moi aujourd'hui
Je ne l'avais pas portée depuis la fin du mois de juillet. Quelle claque à chaque fois que je la passe au poignet ! C'est vraiment une montre incroyable... Mais un peu trop massive, je pense que je finirai par la vendre...
Goulven a écrit:Ishtar a écrit:Retour en Bohen pour moi aujourd'hui
Je ne l'avais pas portée depuis la fin du mois de juillet. Quelle claque à chaque fois que je la passe au poignet ! C'est vraiment une montre incroyable... Mais un peu trop massive, je pense que je finirai par la vendre...
Cette montre est magnifique.![]()
Si un jour j'en ai les moyens, je craquerai, c'est certain. Je ferai probablement un écart avec une Marathon avant (mais la aussi il faut que je fasse passer la pilule à Moumoune).
Il me tarde de pouvoir me remettre à l'eau pour baptiser quelques arrivages récents. Mais ça ne sera pas avant 3 à 4 semaines si je cicatrise vite
frelon77 a écrit:Bon bah on pense pareil et on porte pareil !Steflounissart a écrit:D'accord aussi pour les poussoirs du chronographe!
Par contre les aiguilles effectivement ils ont fait les fonds de tiroir?
Elles sont encore plus moches que sur mon chrono vrastislavia rapide s.12, que je trouve trop plates
Aujourd'hui c'était du bordeaux
Ishtar a écrit:La Zenton me fait penser à la Haldor Abissi (qui fait la même taille)![]()
MonacoMoon a écrit:Bon vendredi à tous
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 267 invités