11 Sep 2024, 09:27
PERFASETNEFAS a écrit:rencontre du 3° type, c'était plutôt sur le parking de l'hôtel du côté de Riom.
cette station de charge pour batteries a roulettes me faisait songer à certaines scènes de film ou soudain ..![]()
![]()
11 Sep 2024, 09:40
PERFASETNEFAS a écrit:Montségur
PERFASETNEFAS a écrit:rencontre du 3° type, c'était plutôt sur le parking de l'hôtel du côté de Riom.
cette station de charge pour batteries a roulettes me faisait songer à certaines scènes de film ou soudain ..![]()
![]()
PERFASETNEFAS a écrit:et puisque j'évoque ces caisses électriques![]()
dans la série des voyages..
des tesla et autres![]()
![]()
sur l'autoroute, y'en a .. mais ici, sur mon lieu de villégiature.. je ne sais pas comment ils pourraient recharger leurs machines.. les ayatollah verts... la première pompe est à 20 bornes.. mais il faut plus d'une heure pour les faire
![]()
![]()
ps: si je loupe la marche arrière.. le trou derrière.. il est bien profond... le moment peut être pour initier Mme PFEN à la conduite sur boite auto![]()
![]()
![]()
11 Sep 2024, 10:34
![]()
11 Sep 2024, 12:02
11 Sep 2024, 23:08
PERFASETNEFAS a écrit:
12 Sep 2024, 08:28
loustic09 a écrit:PERFASETNEFAS a écrit:
Hey j'habite à 8 km du chateau, moins à vol d'oiseau
12 Sep 2024, 08:43
12 Sep 2024, 08:54
PERFASETNEFAS a écrit:loustic09 a écrit:PERFASETNEFAS a écrit:
![]()
a Montferrier, je suppose![]()
c'est galère par chez vous, ne serait-ce que pour aller chercher le pain..
j'ai bien trouvé un petit magasin qui fait tout, y compris bar loto .. mais bon..c'est vraiment du dépannage
12 Sep 2024, 20:37
PERFASETNEFAS a écrit:loustic09 a écrit:PERFASETNEFAS a écrit:
![]()
a Montferrier, je suppose![]()
c'est galère par chez vous, ne serait-ce que pour aller chercher le pain..
j'ai bien trouvé un petit magasin qui fait tout, y compris bar loto .. mais bon..c'est vraiment du dépannage
12 Sep 2024, 21:31