Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Reno » 04 Aoû 2024, 20:04

C'est top, les Main Coon msp_love msp_love

J'ai le modèle réduit juste à côté de moi, qui fait l'andouille sur sa chaise :

Image

Image
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Tictac40 » 04 Aoû 2024, 20:19

J'ai des chats à la maison depuis facile ... 50 ans. Alors qu'on est à la campagne, les deux dernières ont été interdites de sortie dans le jardin sans être attachées avec une longue laisse :o car, hélas, c'était la seule solution pour éviter qu'elles ne terminent leur vie sous les roues d'une bagnole :(

Donc, mes deux dernières étaient plus des chattes de "maison" que des chattes de campagne :D

Ma pépète actuelle a un énorme défaut , c'est une vrai furie qui détruit tout sur son passage :banging: En 15 ans elle a détruit 2 chaises en tissus, un grand fauteuil de salon (en plus c'était le sien ! :roll: ), elle s'est attaqué aux deux autres ainsi qu'au canapé sur lesquels j'ai du poser de la toile adhésive en des endroits stratégiques et des grandes serviettes pliées à d'autres :icon_eyes:

La nuit, pendant que je roupille, mademoiselle s'attaque au tissus des sommiers de lits et je ne vous parle pas de la moquette d'une des chambres :banging:

Bref, à elle seule elle a fait plus de dégâts dans la maison que les 8 autres chats qui l'ont précédée :think:

Pour ce qui de pisser partout, pas de ça chez moi, tu vas dans ta litière sinon ça va barder ! :aras_qui:
Tictac40
Fou furieux

Messagepar Tictac40 » 07 Aoû 2024, 15:57

Comme je l'ai expliqué ICI j'attendais d'Aliexpress une paire de lunette de cycliste qui aurait du m'être livrée lundi de la semaine dernière par "Colis Privé" puis transmis à Colissimo. Ma factrice vient de passer et énorme colis :shock: Je me suis dis que les chinois avait sacrément bien protégé mes lunettes :icon_gratgrat:

Et bien ... grand coup de gueule voilà ce qu'il y avait dans le paquet :twisted:

Image

Un tapis de sol, un tapis de bain, un porte savon et une chaussure ... brosse :think:

Le vendeur ne vend que du matos pour vélo donc soit c'est sur la plateforme d'Aliexpress qu'il y a eu une erreur d'étiquetage soit c'est chez Colis Privé qu'une personne peu scrupuleuse a "échangé" mes lunettes avec ces merdes chinoises !

Ils ont intérêt à me rembourser vite fait chez Aliexpress ! :evil:
Tictac40
Fou furieux

Messagepar LeNissart » 08 Aoû 2024, 11:59

Oui Tictac40 il m'est arriver la même aventure, moi ils m'ont envoyé un de ses crocher autocollant à la c.. pour passer le doigt et maintenir le portable d'une main alors que j'avais commandé du frein-filet . Ouvre un litige et tu seras remboursé et ton colis reçu sera cadeau :thumbsup:
Image

Image
LeNissart
Dément

Messagepar Tictac40 » 14 Aoû 2024, 12:40

Tictac40 a écrit:Comme je l'ai expliqué ICI j'attendais d'Aliexpress une paire de lunette de cycliste .....

Ils ont intérêt à me rembourser vite fait chez Aliexpress ! :evil:

Verdict ... remboursement total, l'argent est déjà sur mon compte difus_banana

P.S : si cela vous arrive, ne vous faites pas avoir par Aliexpress qui va vous proposer par défaut un remboursement sur votre compte client à utiliser plus tard en vous disant que le remboursement sur le compte de votre CB peut prendre jusqu'à 30 jours :o , choisissez le remboursement classique sur le compte de votre carte car en réalité la somme est reçue en 3 jours max (24 heures dans mon cas) ;)
Tictac40
Fou furieux

Messagepar Tictac40 » 30 Aoû 2024, 09:48

Honte à Alpine, honte à Renault :cartonrouge:

Image

Pour avoir l'image en grand click droit puis "Ouvrir l'image dans un nouvel onglet" ou "Enregistrer sous" ;)
Tictac40
Fou furieux

Messagepar Klaus Costus » 30 Aoû 2024, 12:07

img[htpt2slash:image.jphg]img
Dernière édition par Klaus Costus le 30 Jan 2025, 23:46, édité 2 fois au total.
Klaus Costus
Intéressé

Messagepar Tictac40 » 30 Aoû 2024, 12:40

Klaus Costus a écrit:
Tictac40 a écrit:Honte à Alpine, honte à Renault :cartonrouge:

Les chassis et carrosseries sont déjà produit en Angleterre ...

Effectivement conçus et fabriqués à Enstone dans une usine appartenant maintenant à ... Renault

L'usine britannique de Renault s'étend sur une surface de 50 000 m2 abritant l'ensemble des départements impliqués dans l'étude, la conception, l'assemblage et la mise au point des monoplaces de l'écurie française. En effet, près de 90 % du châssis des monoplaces est conçu dans cette usine qui est active 24 heures sur 24, sept jours sur sept

Klaus Costus a écrit:... alors pourquoi pas un moteur allemand ?

:o ... tu es sérieux ?

La marque Alpine c'est l'histoire d'une alliance avec Renault (et rachat) qui remonte aux années 60 avec des titres en rallye et en endurance. Renault a relancé la marque ces dernières années pour remplacer la branche "Renault Sport" largement moins "glamour". Alpine c'est le constructeur d'autos de course français qui a survécu quand Matra ou encore Venturi ont disparu.
Alpine c'est sensé être la vitrine du savoir faire ... français :P

Un moteur de " l'ennemi " germanique dans une Alpine ? :shock: et bientôt un ... moteur électrique chinois ! :roll:
Tictac40
Fou furieux

Messagepar Klaus Costus » 30 Aoû 2024, 14:25

img[/image]img
Dernière édition par Klaus Costus le 30 Jan 2025, 23:40, édité 2 fois au total.
Klaus Costus
Intéressé

Messagepar Alligator 427 » 30 Aoû 2024, 15:17

Klaus Costus a écrit:La prochaine Bugatti, la Tourbillon, qui sortira en 2026 aura un "tableau de bord" sans écran et développé par ... des horlogers suisses, d'où son nom, nous voila revenu au sujet du forum :))

https://www.largus.fr/images/styles/diaporama_viewer/public/2024-07/bugatti-tourbillon-2024-compteurs-mk.jpg?itok=1eTrofwV
Lien photo : Le combiné d'instrumentation est réalisé par des horlogers suisses. Bugatti

Ah enfin ! L'écran a toujours été ce qui m'a dissuadé de passer commande :lol:
Alligator 427
Dément

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet