Hier plus de 40 degrés : dans la piscine! Aujourd'hui 20 degrés de moins et je suis de corvée crêpes

lesmontres a écrit:Ah le pays basque, c’est sublime quand il ne pleut pas !
Ishtar a écrit:Ah vous avez tout dit : c'est une superbe région... Quand il ne pleut pas!
Ishtar a écrit:Hier plus de 40 degrés : dans la piscine! Aujourd'hui 20 degrés de moins et je suis de corvée crêpes![]()
Tictac40 a écrit:lesmontres a écrit:Ah le pays basque, c’est sublime quand il ne pleut pas !
Personnellement mon coin préféré c’est Bidart ...
Allez, pour vous faire rêver un peu![]()
Et celle-là c'était la belle villa que le riche toton de mon Papa possédait, je vous laisse chercher où elle est![]()
Je valide ce très beau programmelesmontres a écrit:Pareil, sur la presqu’île du Ferret il fait gris et la température a baissé et il pleut légèrement, quel contraste avec la canicule des jours passés !
J’ai glandé toute la matinée, cet après-midi ça sera sieste et courses puis maison pour glandouiller…
Ben oui tiens, va savoir pourquoilesmontres a écrit:Aujourd’hui c’est au tour de la speed sur son acier d’origine et ce qui est singulier, c’est que j’avais une grosse démangeaison au poignet droit qui réclamait la Speed!
Allez savoir pourquoi !
Ishtar a écrit:Aujourd'hui 20 degrés de moins et je suis de corvée crêpes![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 242 invités