Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: _O--O_ LA PUISSANCE DE LA FONTE _O--O_

Messagepar chewo » 06 Aoû 2024, 16:11

a la maison , elliptique et rameur.
Elliptique depuis une grosse dizaine d'année... ca m'a permis à l'époque, couplé à un régime, de perdre 38kg sans trop de difficulté.
j'ai tenté le rameur , mais effort plus difficile pour moi. Alors que l'elliptique, sans soucis. C'est du genre 3/5 séances par semaine d'une heure, avec un film ou séries en face.
ET qd le temps le permet c'est marche rapide effectivement. Je tourne autour des 9min le km, ca fait du 6,5 km/heure. Quand je me suis retrouvé au chômage il y a deux ans, j'ai eu 4 mois le temps de retrouver , et je marchais bcp, on voit la différence de forme . J'arrivais à tourner à 8min20/ km. Je n'arrive plus depuis que j'ai repris une activité pro... Impossible de descendre sous les 9min/km ....

Mais depuis presque 4 mois, de grosses douleurs aux cervicales qui partent dans omoplate/trapèze/biceps/main gauche... Donc plus d'elliptique, et marcher me crée des douleurs quand même... j'avoue je suis blasé car qu'il fait plutôt beau et que le boulot est calme...
C'est pas beau de vieillir :banging:
Dernière édition par chewo le 06 Aoû 2024, 16:44, édité 1 fois au total.
chewo
Fou furieux

Re: _O--O_ LA PUISSANCE DE LA FONTE _O--O_

Messagepar Reno » 06 Aoû 2024, 16:15

A qui le dis-tu :adodonic:

Je me souviens distinctement de mon dernier "accident" (en 2013) avant même l'histoire de la tendinite, mais c'était sans doute un signe avant-coureur...

Je sortais de plusieurs petits douleurs, j'étais prêt à repartir à fond, j'étais suchaud, surmotivé... et bing! l'avant-bras en vrac.

Remis aussi sec à l'arrêt pour plusieurs semaines, dès la première séance :dash3:

C'était il y a plus de 10 ans.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Précédent

Retour vers Hors sujet