Untel a écrit:Il me semble que Gronj en a une aussi.![]()
Je l'aime bien avec cadran noir.
poulacourve74 a écrit:Je louche sur celle ci , ou sa soeur (cadrant noir index chrome )
Qulequ'un l'a deja reçue ? ça donne quoi en vrai ?
thieery a écrit:Même si on sait ce que valent ces montres, elles ont le mérite d'être visuellement très attractives.
whysea a écrit:poulacourve74 a écrit:Je louche sur celle ci , ou sa soeur (cadrant noir index chrome )
Qulequ'un l'a deja reçue ? ça donne quoi en vrai ?
oui oui.. présent ! je la portais encore il y a deux jours, très jolie montre pour le prix, rien à dire, remontage manuel, stop seconde mais pas de fond transparent mais bon c'est pas grave et à mon avis le mouvement n'est pas du genre qui se contemple pendant des heures : je suis bien content de la bête. (c'est pas une GMT mais une simple aiguille 24h)
Gronj convoitait la noire mais je ne sais pas si il a cliqué![]()
whysea a écrit:thieery a écrit:Même si on sait ce que valent ces montres, elles ont le mérite d'être visuellement très attractives.
Et de donner l'heure de manière fort satisfaisante
poulacourve74 a écrit:Je me tate avec celle que tu as et celle sur fond noir ....j’attendrais de recevoir les 2 bagelsport avant de taper dans le tas !
whysea a écrit:poulacourve74 a écrit:Je me tate avec celle que tu as et celle sur fond noir ....j’attendrais de recevoir les 2 bagelsport avant de taper dans le tas !
J'aurais tendance à dire : "prends les deux !" - C'est aussi l'avantage de cette catégorie de montres, on peut prendre toute les variantes d'un modèle sans augmenter sa consommation de pâtes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités