J’ai reçu l’extension de bracelet et après avoir bagarré pour un résultat pas 100% satisfaisant je peux enfin la porter

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C’était un poil juste en effet mais le problème c’était plus pour faire passer la barrette et faire tenir l’extension. Le diamètre des trous de l’extension n’étaient pas assez grand pour faire passer la Barette. J’ai du limer les trous, tordre l’extension pour passer la Barette et tout remettre droit ensuite. C’est passé mais c’est pas du plug and play comme on dit en informatiqueReno a écrit:D'ac![]()
Qu'est-ce qui coinçait exactement ? L'extension était un poil trop large par rapport à la boucle ?
Superbe la Primero! Zenith fait vraiment de magnifiques montresvincentinho a écrit:Bonjour les normaux [emoji846]
El Primero aujourd'hui
Nonomad a écrit:Reno a écrit:D'ac![]()
Qu'est-ce qui coinçait exactement ? L'extension était un poil trop large par rapport à la boucle ?
C’était un poil juste en effet mais le problème c’était plus pour faire passer la barrette et faire tenir l’extension. Le diamètre des trous de l’extension n’étaient pas assez grand pour faire passer la Barette. J’ai du limer les trous, tordre l’extension pour passer la Barette et tout remettre droit ensuite. C’est passé mais c’est pas du plug and play comme on dit en informatique
Sympa la falaise coordonnée au boîtier [emoji1303]Alligator 427 a écrit:Changement pour la baignade.
La patine de la Combat Sub a encore évolué sous l'effet de l'eau salée, elle est devenue très homogène c'est surprenant (on dirait un boîtier en biomécanique)
![]()
![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 246 invités