vincentinho a écrit:Bonjour les normaux [emoji846]
Montre en bio plastique et fun aujourd'hui
Marrante celle-là

Reno a écrit:lesmontres a écrit:C’est vrai qu’à priori le bund fait plutôt penser à un bon pull col roulé !
Mais franchement ça me tient pas plus chaud que ça.
Et puis pour nous passionnés de montres, tous les prétextes sont bons pour justifier nos lubies….
Ah et au fait, je viens tout juste cet aprèm de réceptionner un bund que j’ai commandé chez cns, pour ma montre de demain : la speed, je trouve le combo terrible, vous verrez demain !
![]()
On veut voir
Alligator 427 a écrit:Un peu de shopping aujourd'hui dans une petite ville côtière, nul besoin d'une plongeuse
lesmontres a écrit:Demain !
En essayant le nouveau bund sur la speed, j’ai failli poser la Top Time!!
![]()
Et en plus je l’avais pas dit ici mais la semaine dernière j’ai réceptionné un autre bund de cnswatsraps en 18mm d’entrecorne pour mon petit chrono manuel panda et pareil le combo est juste une tuerie totale.
Les bund de ce cns sont géniaux pour un peu plus de 15€, en cuir, je vois pas la nécessité d’en dépenser 200 chez Atelier Romane ou Hodinkee.
Ça sera la montre d’après demain.
Alligator 427 a écrit:Un peu de shopping aujourd'hui dans une petite ville côtière, nul besoin d'une plongeuse
lesmontres a écrit:Alligator 427 a écrit:Un peu de shopping aujourd'hui dans une petite ville côtière, nul besoin d'une plongeuse
Super combo !![]()
Tu passes tes vacances sur la côte d’Azur?
Reno a écrit:Alligator 427 a écrit:Un peu de shopping aujourd'hui dans une petite ville côtière, nul besoin d'une plongeuse
Quelle merveille
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 226 invités