Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Encore merci pour ton aide dans ce processus de recherche
Je suis en pleine phase Al Jarreau ces derniers temps.
Je ne retrouvais pas mon album "High Crime"
et ça devient compliqué de mettre la main sur des choses un peu anciennes et pas forcément très connues...
J'ai fini par trouver un magnet de toute sa discographie, dont je ne comptais extraire que l'album en question, mais je ne sais pas ce que j'ai fabriqué, j'ai tout téléchargé
Et du coup, je me refais quelques albums d'anthologie
On en a réécouté avec Madame lors de notre dernier apéritif du Samedi soir... je lui disais que cette musique m'évoquais un genre d'ambiance d'hôtel international, une pop un peu élégante furieusement années 80, un peu à la Robert Palmer.
Une grosse ambiance Miami Vice aussi, avec les "JAPS" de couleurs pastels dont Al Jarreau était friand
J'avais essayé aussi ce genre de feutre, ça n'a pas tenu longtemps de mon côté
Il faudrait, par contre que j'essaie les crayons Poska de ma femme (je crois que ça s'écrit comme ça), ça marque sur à peu près tout et surtout, ça tient !
Je me suis rendu compte qu'en remontant la montre, on frottait quand même pas mal contre les poussoirs. Je me demande s'il n'y a pas un lien avec les casses fréquentes des tiges sur ces modèles