Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar PERFASETNEFAS » 24 Juil 2024, 13:53

Image
"Nul ne verra, Nul ne saura"
PERFASETNEFAS
Fou furieux

Messagepar Tictac40 » 24 Juil 2024, 14:49

Vu comment c'est parti la journée risque d'être riche ... en coups de gueule :aras_qui:

Image

Honte à Renault :cartonrouge: ... honte a notre gouvernement de vendus :cartonrouge: ... Guignol il commence à nous les briser avec son Europe :evil:

P'tite question ... nos retraites ce sont les ouvriers slovènes qui vont les payer ? :think:
Tictac40
Fou furieux

Messagepar LeNissart » 28 Juil 2024, 11:39

Bonjour à toutes & tous difus_hibye ,

Comment se faire arnaqué sur AliExpress. Lors d'une promo dans " Deal du jour " j'achète 2 mallettes souples pour ranger mes montres et après l'attente habituelle je reçois les mallettes vides
Image. J'avais bien demandé au vendeur si elle était bien vendue avec et il m'avait confirmé.

Malgré mes messages il me dit que c'est impossible quel soit arrivé vide et que je suis un escroc difus_what. Heureusement qu'il n'était pas en face de moi, car là je serais en garde à vue.
difus_blackeye
Bien sûr j'ai ouvert une demande de remboursement pour " commande incomplète " mais AliExpress s'en tape complètement. C'est de plus en plus le cas ses derniers temps vous ne trouvez pas ? Donc un conseil aux Normaux évités au maximum la boutique Smoklall Official Store .Juste un vendeur aux méthodes d'escroc (lien ci-dessous) difus_good

SMOKALL OFFICIAL STORE

Image :arrow: Image
Image

Image
LeNissart
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 29 Juil 2024, 07:50

Finalement, se filmer en ouvrant un paquet n'est pas une si mauvaise idée.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Untel » 29 Juil 2024, 09:03

C'est ce que je fais à chaque fois.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar sbig77 » 29 Juil 2024, 09:34

Je n'ai pas encore eu de mauvaise expérience mais je crois que je vais m'y mettre également.
sbig77
Dément

Messagepar Tictac40 » 29 Juil 2024, 10:12

Je me permet un conseil :D

Image

Les articles avec autant d'options (44 choix :o ) c'est multiplier les risques d'erreur d'envoi :|

A éviter si on ne veut pas avoir une désillusion ;)
Tictac40
Fou furieux

Messagepar Faz » 29 Juil 2024, 11:56

En vérifiant dans ton historique de commande, tu n'aurais pas commandé par erreur la version "no sponge"?

Image

Je dis cela car cela arrive souvent que la photo ne soit pas la bonne quand on arrive sur la page de l'article via un lien à cliquer.
Si on met dans le panier en se basant seulement sur la photo et pas le descriptif, on peux acheter un mauvais article
Faz
Fou furieux

Messagepar LeNissart » 29 Juil 2024, 13:57

Faz a écrit:En vérifiant dans ton historique de commande, tu n'aurais pas commandé par erreur la version "no sponge"?

Image

C'est la première chose que j'ai faite, contrôlé ma commande avant de faire une réclamation. Pas d'erreur

Vous saviez qu'un vendeur Ali pouvait vous bloquez sa messagerie ? Eh bien le vendeur m'a bloquée, je ne peux même plus discuter avec lui Image
Image

Image
LeNissart
Dément

Messagepar Reno » 03 Aoû 2024, 15:10

Pas vraiment un coup de gueule, plutôt un genre de lassitude morning1

Pour quelque chose de tout à fait anodin, qui plus est.

L'un de nos chats s'est soulagé sur la télécommande du téléviseur ; télécommande que j'avais déjà remplacé à notre arrivée, il y a un peu plus de deux ans. Celle d'origine avait fini par rendre l'âme, et j'avais trouvé une 100% compatible (pas une télécommande universelle) qui fonctionnait admirablement.

Seulement maintenant, certains boutons ne fonctionnent plus.

J'ai donc repris les références de la télécommande en question, et j'ai repassé commande (toujours sur Amazon).

La remplaçante est arrivée super vite, aujourd'hui même, à notre retour du restau difus_banana

Je déballe, j'y jette un coup d’œil rapide pour constater qu'il s'agit bien du même modèle (99% identique).

Je mets les piles.

J'appuie.

Rien.

J'essaye avec plusieurs jeux de piles... rien de rien.

Aucun mode d'emploi, pas de liste de codes pour essayer une autre configuration.

Bon, c'est mort, je retourne sur Amazon pour déclencher la procédure de retour.

Je remplis les différentes rubriques.

Et là je reçois un message comme quoi le remboursement a été effectué.

Gné ? difus_what

Pas d'étiquette retour à imprimer, pas de procédure de retour...

Je parcours le message, et là je vois, en toutes lettres : Inutile de retourner le produit. :shock:

Voilà.

Ça marche pas. Tu dis que ça marche pas. T'es remboursé. Tu gardes ta drouille, c'est cadeau, ça fait plaisir.

Ahurissant. Tout le monde s'en fout, j'ai l'impression, de nos jours.

Alors bon, c'est moins de 20 balles, je veux bien comprendre qu'une boîte ne veuille pas s'enquiquiner avec une procédure de retour pour si peu, mais bon, à ce moment-là, c'est à de demander pourquoi ils s'ennuient encore à vendre ce genre de produits, s'ils sen foutent de paumer le montant une vente sur deux ? :roll:

Bref, c'est... curieux.

J'en ai recommandé une autre dans la foulée, avec la référence EXACTE du téléviseur ce coup-ci. On verra bien.
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet