Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par Fana » 28 Juil 2024, 14:45
Salut les copains,
Si un normal connu et reconnu (je n’achèterai pas à quelqu’un qui n’a pas fait de ventes ici) à cette Promaster bleue, en parfait état et avec le mécanisme 8204 si possible (celui qui a le stop seconde). Ça peut m’intéresser ! Merci. A noter également que je souhaiterais qu’elle n’ait pas été ouverte pour l’étanchéité.

Merci
Fana
Dernière édition par
Fana le 28 Juil 2024, 21:56, édité 1 fois au total.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
-

Fana
- Dément
-
par Faz » 28 Juil 2024, 20:06
Hello,
j'ai et je ne l'ai quasiment jamais portée... trop de montres, enfin bref... le bon côté c'est qu'elle est nickel.
Je n'ai pas réfléchi à la vendre mais si tu la cherches
Par contre c'est le mouvement 8203 sans le stop seconde.

-
Faz
- Fou furieux
-
par Fana » 28 Juil 2024, 21:57
Salut Faz,
Merci à toi mais un normal t’as devancé !
Trouvée donc, merci !
PS : magnifique photo comme toujours !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
-

Fana
- Dément
-
Retour vers Petites annonces