Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.
06 Sep 2020, 14:33
Fana a écrit:Jolie revue ! Une montre pour laquelle il faut quand même avoir le poignet « adéquat », ce qui est ton cas.
Félicitations profites-en bien !
Tu as à la fois raison et en même temps, sans comprendre totalement comment, je trouve qu'elle ne fait pas épaisse (de face hein bien sûr). J'en ai des plus fines que je trouve ridiculement épaisses et que j'ai du mal à porter. Bizarre, comme quoi il n'y a pas que l'épaisseur qui doit rentrer en ligne de compte, l'équilibre doit être plus compliqué à obtenir.
06 Sep 2020, 14:34
Moonwatch a écrit:
Vache, tu touches ta bille... Ils pourraient l'utiliser sur le site de Spinnaker, ça serait vendeur, chapeau bas man !!
Ce reflet bleu, c'est lui que je voulais capturer, qu'il est beau en vrai bon dla !!
17 Juil 2024, 15:35
Bonjour à tous,
Encore aujourd’hui Amazon propose la version bleue et olive à 150€.
J’ai tendance à être assez bleu, ça se marie aisément et je vois plus de review sur la bleue.
Alors, bleu ou olive, olive ou bleu ?
17 Juil 2024, 18:00
Je n'ai jamais vu de la version olive mais j'ai la bleue et je ne regrette pas mon acquisition.
22 Juil 2024, 10:17
Tiens moi elle est a 214 aujourd'hui. Jamais vue en une autre couleur que la mienne, mais c'est une jolie montre, ça doit être sympa aussi !
Je la regretterais presque tiens...
22 Juil 2024, 13:44
Bonjour,
Elle était à ce prix là les 16 et 17 juillet seulement, durant les primes days. 149€ en vert, 150,99 la bleue je crois. Elle devrait arriver aujourd’hui !!!
Dernière édition par
KeniHamilton le 22 Juil 2024, 13:54, édité 1 fois au total.
23 Juil 2024, 21:05
Bonsoir
La spinnakers est arrivée.
En fait je m’interroge sur la couleur prétendue « olive ».
Si le bracelet est Olive le fond de boîtier ne me semble pas olive mais noir.
https://spinnaker-watches.com/products/ ... sp-5062-02Et vous sur les images du site, vous la voyez verte ou noire?
Comme j’ai lu que la bleue proposait des reflets qu’avec une lumière bien orientée peut être est la même chose avec la verte … mais j’ai un doute.
Votre avis?
23 Juil 2024, 22:58
C'est clairement noir. Gris très foncé au mieux.