Gâté le fiston, une légendaire SKX007Goulven a écrit :Une petite Heimdallr (façon de parler) dans la boite aux lettres aujourd'hui. J'avais déjà la verte, je voulais la noire.
Toujours un RQP remarquable.
J'ai aussi trouvé une SKX007 pour l'anniversaire de mon fils cadet. Il ne me piquera plus la mienne
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
- Alligator 427
- Dément
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
- Alligator 427
- Dément
Sympa d'avoir un tropic "intégré" correspondant aux galbes de ta BessaLeNissart a écrit :Un Tropic Swiss Made dans la B@L, heureux surtout d'en avoir trouvé un à des dimensions XL pour mon poignet de bûcheron....
![]()
![]()
![]()
Il fait un combo presque parfait pour ma Bessa![]()
? C'est pour offrir 
Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk
Même pas : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 37#p876237" onclick="window.open(this.href);return false;

Ah ok, j'avoue avec tes plongeuses je ne t'imaginais pas prendre une chinoise ... Mais bon si ce bleu te rappelle des yeux alors pourquoi pas 
Je ne pensais pas y revenir un jour, effectivement
Mais bon, un joli coup de coeur sur cette plongeuse et une préférence pour la version hommage (
)
Côté montres, il me reste à revendre éventuellement la Mille Mer pour prendre la Stardiver... Et puis racheter une ZRC, une EZM3... Et je finirais peut être un jour avec uniquement une D-42 de SeL Instruments (
)

Mais bon, un joli coup de coeur sur cette plongeuse et une préférence pour la version hommage (
Côté montres, il me reste à revendre éventuellement la Mille Mer pour prendre la Stardiver... Et puis racheter une ZRC, une EZM3... Et je finirais peut être un jour avec uniquement une D-42 de SeL Instruments (
)
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
Ishtar a écrit :Je ne pensais pas y revenir un jour, effectivement![]()
Mais bon, un joli coup de coeur sur cette plongeuse et une préférence pour la version hommage (![]()
)

"Nul ne verra, Nul ne saura"
- Goulven
- Malade
Une chinoiserie de plus mais bien utile. Un boucle déployante ajustable, le modèle présenté par Ergel ici : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=25605" onclick="window.open(this.href);return false;
Montée sur le bracelet d'une Heimdallr MM300 pour laquelle je n'arrivais pas à régler la taille convenablement. Problème résolu, du coup j'en commande 2 autres

Merci à toi Ergel pour cette revue et cette référence bien utile
Montée sur le bracelet d'une Heimdallr MM300 pour laquelle je n'arrivais pas à régler la taille convenablement. Problème résolu, du coup j'en commande 2 autres

Merci à toi Ergel pour cette revue et cette référence bien utile
- Pipomonaco
- Intéressé
Cool!
Tu peux nous révéler le lien stp ? Celui de la vidéo ne marche plus...
Tu peux nous révéler le lien stp ? Celui de la vidéo ne marche plus...