16 Juil 2024, 17:58
Untel a écrit:Tu n'as pas demandé de devis ?
C'est risqué ça.
16 Juil 2024, 17:59
sbig77 a écrit:Reno a écrit:Il va peut-être m'assassiner au moment de la bédite adizzionne![]()
Ah oui, ça sera peut-être ça
16 Juil 2024, 19:27
sbig77 a écrit:Reno a écrit:Alligator 427 a écrit:C'est sûr, ma SKX007 en a pris plein la g*****, dont des chocs importants en wakeboard (grosses gamelles !), mais quand bien même, il devrait être en mesure de la régler / réparer...
Ah !
Alors ça pourrait expliquer la dérive, du coup![]()
Là effectivement, si le mec s'est contenté de régler "à la raquette" alors qu'il y a plus d'une minute de dérive, c'est sûr, ça ne sera pas suffisant.
Elle a probablement besoin d'une révision la petite mais, je ne pense pas que les pièces soient encore disponibles pour les pros et ça rejoint ce que je disais dans le message précédent, rare sont les pros qui cherchent en dehors de leurs fournisseurs habituels.
17 Juil 2024, 09:29
Reno a écrit:Untel a écrit:Tu n'as pas demandé de devis ?
C'est risqué ça.
Il doit savoir si son collègue peut réaliser l'opération. Ensuite on verra combien ça coûte.
Après, de toute façon, c'est la montre de mon père... si ça doit me coûter un bras, j'y irais quand même, je VEUX la remettre en état de marche.
On verra bien.
17 Juil 2024, 10:13
17 Juil 2024, 10:30
freewheels a écrit:tu as une liste de pièces nécessaires à sa remise en état ? il faudrait quelque chose de précis.
par exemple, si tu dois changer un poussoir du chrono, tu as la boule, l'insert qui rentre dans la boule, la tige, le ressort etc etc ... et donc peut etre que tu n'as besoin que de la boule ou bien de l'ensemble du kit.
je peux regarder si j'en ai certaines ou si mes contacts en ont.
17 Juil 2024, 10:33
Nonomad a écrit:Hello,
J’ai quelques pièces pour Mach 2000 chrono, mais pas certain d’avoir ce qu’il faut ou pas la bonne couleur.
Il me faut une boule noire pour la mienne pour la couronne. Il faut que je commande une tige de remontoir de 7734 pour changer la couronne et mettre la boule noire à la place
Et comme le boîtier a bien morflé je vais sans doute le changer aussi.
17 Juil 2024, 10:57
17 Juil 2024, 11:03
17 Juil 2024, 11:53